17.7 C
Sydney
19 avril 2024

Cherche colocation Perth fevrier/mars 2009

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #43914
    Anne So
    Participant

    Hi !

    Je vais tres prochainement debarquer a Perth pr 2 mois minimum et jaurai aime trouver une colocation (si possible multilangues!)!
    Je suis actuellement nanny a Ceduna :S lol Je languis la civilisation !

    Si vous connaissez qq ki pourrait avoir une petite place pr moi ce serait vraiment cool k vous leur fassiez passer mon adresse mail k voici:
    as_gicquiaux@hotmail.fr
    Avant de venir en Australie je vivais ds une grande maison avec 6 autres personnes et ils ont tres bien survecue, vous pouvez tenter lexperience! 😉
    QQ points souvent demandes:
    Je ne fume pas mais le tabac ne me gene pas tant que l’on peut encore respirer!
    Les animaux ne me derangent pas egalement avec certaines limites qd mm!

    Jattends vos reponses sur mon adresse hotmail car je vais rarement verifier le forum! Merci davance!
    A bientot!
    Anna —> as_gicquiaux@hotmail.fr

    #213103
    acajou
    Participant

    Salut anne so

    Une chambre est dispo du 21 fev jusqu a fin avril, en colloc avec 2 autres francaises, l appart est tout meuble, plus qu a poset tes bagages, le loyer est de 230 dollards pour 2 sem plus electricite … il se trouve a scarborough beach, 10 mn a pied de la plage et des commerces.

    Tiens moi o courant si interessee..

    #213104
    Anne So
    Participant

    Hey !

    Dsl je viens juste d voir ton mail…
    Ca pourrait minteresser si la place est tjrs dispo car je suis arrivee hier sur Perth et je loge ds ma famille dacceuil, je suis nanny mais les gosses sont super super capricieux du coup je ne suis pas sure de rester…
    Si tu peux me tenir o courant a cette adresse: as_gicquiaux@hotmail.fr
    ou a ce numero 0428305903 ( par contre mon portable est eteint tte la journee vu k je suis av les petits ms tu pe menvoyer un texto ou me laisser un message.

    Merci,
    A bientot !
    Anna.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles