16.8 C
Sydney
16 mai 2024

Cherche Coloc sur Melbourne entre avril et juillet 2007

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Cherche Coloc sur Melbourne entre avril et juillet 2007

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #64883
    amelie1108
    Participant

    Bonjour,

    Je fais un stage sur Melbourne entre avril et juillet 2007 et je recherche une coloc pour me loger.
    J’ai 21 ans, je suis sympa, joyeuse, et impatiente d’y être !

    Si vous avez qqc à me proposer, faites moi signe !

    Merci,
    ++

    #297639
    Le Cubitus
    Membre

    Pour la colloc, attends d’etre sur place. Deja, tu ne trouveras rien maintenant pour dans 10 mois (ou alors ce sera une chambre dans l’equivalent en plus cher des residences universitaires.)

    La maniere technique est de reserver un backpacker une semaine et de visiter des apparts ou maisons. Ca te permet de rencontrer les gens, de voir les collocs… En plus, Melbourne, c’est une grande ville et c’est pas une bonne idee de faire 4 heures de transports en commun par jour 🙂 Suivant ou tu travailles et tu habites, sans que ce soit des endroits vraiment difficiles a atteindre, ca arrive assez facilement.

    #297640
    amelie1108
    Participant

    Salut,

    merci pour le conseil.
    C vrau que je m’y prends a l’avance mais je suis un peu dans le stress avec tout ce qu’il fo prépzrer. Je vais me renseigner our les backpaper neanmoins, si vous avez des adresses sympa en votre possession…

    Merci d’avanec !
    ++

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles