Cherche coloc Melbourne pour 6mois
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Cherche coloc Melbourne pour 6mois
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Maca, le il y a 14 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
12 juin 2012 à 16 h 55 min #18616
Jordii
MembreSalut Salut tout le monde,
Me voilà Jordi, 23 ans, étudiant en école de commerce spécialité finance et stratégie, passionné de danse, et chorégraphe dans ma seconde vie 🙂
Je débarque donc sur le territoire Australien (Melbourne), dans une semaine ou deux, pour une durée de 6 mois.
Je recherche donc une colocation, et des gens super super super cool et tranquil’, car je serais aussi en Australie pour kiffé et prendre du bon temps 😀 smile
Je suis qqun de très ouvert, toujours joyeux et prêt pour des délires ou des sorties de dernière minute.
Surtout n’hésitez pas à prendre contact 🙂 je vous laisse mon facebook car c’est le plus facile pour parler hein :
facebook.com/juanito.cayroou gmail : Cayro.Jordi[at]gmail.com
Voila j’attends avec impatiente d’être conctacté, sur ce see youuuuuuuuuuuuu 😀 😀 😀
13 juin 2012 à 14 h 34 min #131657Maca
MembreSalut,
j’ai posé un message il y a quelques jours car je recherche également une colloc à Melbourne pour 6 mois. Bon moi, ca serait plutôt de septembre à février, mais si tu as des infos ou que tu recherches un colloc de plus, je suis intéressé. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.