20.4 C
Sydney
23 avril 2024

Cherche collocation Sydney

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #20829
    laura37
    Membre

    Bonjour,
    Je cherche une collocation pour ma meilleure amie et moi sur Sydney à partir du 20 janvier 2011.
    Nous avons toutes les deux 22 ans et nous aimerions nous installer 1 à 2 mois sur Sydney.
    Pour ce qui est du budget nous comptons environ 150$ par semaine.
    Si vous avez quelque chose à nous proposer, contactez nous rapidement
    Merci d’avance.

    #139425
    rico28
    Membre

    slt, je suis éric et mon pote chechu, avons deux maisons à 40kms de sydney, recherchons des gens pour louer les chambres, si ça vous intéresse, c’est 150$ par personne avec 10$ de frais élec, eau et gaz, et recherchons aussi des gens qui veulent rester « plus d’une semaine! » les maisons sont magnifiques, attends ta réponse, ciao ciao

    #139426
    florie
    Membre

    Salut,
    je suis actuellement à la recherche de deux personnes pour une location au plus vite par contre le loyer est de 175$ par semaine et une caution de 500$.
    Sinon l’appartement est calme mais très bien situé c’est à dire juste à coté de kings cross super quartier pour sortir et plein d’autres choses. Ça a été le premier endroit où j’ai été en arrivant à Sydney et quand j’ai recherché mon appart je voulais absolument à coté de cette place a 15mins à pieds du centre..
    C’est une colocation avec un couple d’anglais et deux allemandes ce qui est très intéressant pour apprendre l’anglais car ils sont très sympas..
    Enfin à vous de voir.
    A bientôt

    #139427

    Bonjour Florie !

    Nous sommes 2 filles de 22 ans arrivant à Sydney le 14 Janvier, ton offre est -elle toujours d’actualité ?
    Nous sommes très interresées !

    Tiens nous au courrant 😉

    #139428
    annelaure5601
    Participant

    coucou !
    3 places pour fille se libèrent dans une colocation sur sydney ( george street en face de central station )
    internet
    piscine
    machine à lavé
    seche linge
    sal de bain dans la chambre pour les filles

    160 dollars la semaine

    très bonne ambiance

    n’hésitez pas à me contacter pour plus d’info

    mon facebook : anne laure mallamaci

    #139429
    Laviolette
    Membre

    Bonjour!

    Je dois quitter ma maison sur Sydney où je vis avec 5 étudiants Australiens trop sympas. La maison se trouve dans un quartier très sympas : Surry hill proche de la city, des commercants, des cafés, des bars et surtout tout les transports.

    C’est 180 $ la chambre et vous etes seuls dans la chambre avec un lit 2 places! Donc si vous etes 2 filles ca ne vous fait que 90 $ par personne!!! Je pense que ca pourrait être avantageux pour vous.

    Mon adresse mail si ca vous intéresse : lea.violette@gmail.com

    salut

    #139430
    Julien60
    Membre

    Il y a actuellement de la place ou je suis c’est a darling harbour 165AUD per semaine. Endroit trop style avec la city et ses building en face.

    Contactez moi si interesse au 0451975726

    #139431
    GaGaOz
    Membre

    Hello,
    Nous libérons une grande chambre double pour 2 (lit King Size, frigo dans la chambre, TV / DVD dans la chambre, rangements, table, etc…) dans une petite colocation située entre l’aéroport et le centre de Sydney !
    2 stations de train ou le M-20 avec le bus…
    Libre vers le 20/01 …
    Loyer : 120 AUD / personne / week
    Bond 4 semaines
    Si vous voulez des photos ..
    ecog1@hotmail.fr

    #139432
    morgane88
    Membre

    Bonjour Julien60,
    Je suis actuellement à la recherche d’une collocation à partir du 17 janvier. Ta collocation m’intéresse. Pourrais tu si possible m’envoyer davantage d’informations sur ta colloc (descriptif de la colloc avec photos si possible et des collocataires)?
    Merci!
    mon adresse: moms_30@hotmail.com

    #139433
    nadine30440
    Membre

    Salut, nous sommes un couple de français, nous libérons notre chambre à partir du 24 janvier.
    nous habitons dans une grande maison dans le quartier de broadway, à 15min de central station.
    L’ambiance de la coloc est simpa.
    Dans la maison il y a une cuisine toute équipé (3frigos+congélateurs, 2cuisinières, 2éviers)
    salle a manger,
    salon (écran plat, 3canapés),
    2salle de bain (1fille et 1garçon)+ WC,
    buanderie (2machine à laver et 2sèche linge)
    1terrasse avec barbecue,
    internet illimité,
    téléphone fixe illimité,
    2femmes de ménage une fois par semaine.
    Le loyer est de 315$ par semaine, avec une caution de 2semaines qu’on vous rend quand vous partez.
    Nadine et Fabrice
    Contactez nous au 04 49 17 64 49
    fabrice.goudon@gmail.com

    #139434

    appartement tout neuf (1 mois)pres du darling harbour – grand sejour – cuisine equipee (lave vaiselle, micro ondes, ) – 3 chambres – deux salles de bains – un balcon – lave linge seche linge. Internet haut debit – Air conditionne. Piscine et salle de sport.
    165$ par semaine tout compris

    new flat one minutes walking to Darling Harbour – big living room – full furnished kitchen – 3 bedrooms – 2 bathrooms – balcony – laundry (wash machine and dryer)- High speed Internet. Air conditioned. Swimming pool and gym.
    165$ p/w all inclusives

    CONTACT ELODIE : 0406277200

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles