22.1 C
Sydney
16 avril 2024

cherche colloc sydney

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #51162
    romain900
    Membre

    Salut, jarrive le 2 avril sur sydney et je cherche une colloc pas trop loin du centre ville, apellez moi au 0450322847

    #234950
    Florette
    Membre

    salut romain,
    moi j’arrive a sydney le 1er avril et je cherche aussi une colloc, je serai avec un pote jusqu’au 15 et apres il repart en france et a partir de la je serai seule mais je cherche aussi une colloc le plus tot possible je te laisse mon num 0450318157, appelle moi si tu trouves un truc, je ferai pareil…

    see ya

    #234951
    romain900
    Membre

    Salut pas de souci je manquerai pas de tapeller si je trouve qqch a bientot =)

    romain

    #234952
    Florette
    Membre

    bon c cool…juste un petit detail dans l’eventualité ou je trouve un appart avec une chambre pour deux mais a partager ca te pose un probleme ? car plus je regarde les annonces plus je m’appercois que c’est tres cher de trouver une chambre juste pour une personne…

    dis moi ton budget aussi…moi j’aimerai trouver à pas plus de 150$/semaine

    ciao ciao

    #234953
    romain900
    Membre

    oue ben pour moi ca me pose pas de souci, pareil ke toi pour le budget 150 max par week…
    Jarrive mercredi matin, jai deja une visite de prevu, jte tiens au courant, bonne recherche =)

    romain

    #234954
    Smood
    Membre

    ola les amis… Dites, juste pour savoir, vous restez jusque quand à Sydney? Parce que j’atterris le 10 Juillet avec ma chère et tendre, donc si vous libérez votre appart/location/colocation à ce moment nous serons intéressés. Si vous restez plus longtemps, ben on se rencontrera aussi avec plaisir 😉

    Smood.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles