19.7 C
Sydney
25 avril 2024

cherche chambre en collocation sur sydney à partir 25 sept!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation cherche chambre en collocation sur sydney à partir 25 sept!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #48319
    certy1
    Participant

    bonjour !!

    couple (24 ans) recherche une chambre en collocation sur sydney à partir du 25 sept !!

    durée environ 4 mois je pense

    sympas 😀 , parlons anglais (not very well for the moment!) 😕 , facile à vivre , festifs ! et participons à toutes tâches ménagères !!

    Merci d’avance !

    #226253
    Thoars
    Membre

    Salut!

    J’arrive le 24 septembre à Sydney donc je suis fortement interessé ^^ Puis la durée me conviendrais aussi étant donné que je veux un peu visiter le pays 🙂 . Je ne suis pas difficile à vivre, j’aime bien sortir et je suis apte à partager les tâches ménagères 😛

    Si ca vous interesse dites le moi et on s’échangera nos adresses mails pour prendre contact
    🙂

    #226254
    fafa_enzo83
    Membre

    salut je pence arrivé septembre je cherche une colocation ca m interesse vraiment jsui sympas discre et facile. a vivre a bientot

    #226255
    Devilju
    Membre

    Bonjour, je cherche également une collocation et je serais sur sydney aux alentours du 20 septembre… Vous pouvez me contacter à l’adresse : jufree@free.fr

    Cordialement,

    Julien

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles