9.4 C
Sydney
18 juillet 2024

cherche backpack ou otre logement sur sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation cherche backpack ou otre logement sur sydney

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #20027
    MELISSA J
    Membre

    slt,

    nous allons sur sydney dans une semaine, et nous devons prendre un logement car nous vendons notre voiture. quelqu’un connait un logement pas très cher sur sydney pour 1 à 2 semaines? merci de votre aide

    Contacter nous au 04 21 44 90 88 ou au 04 02 69 48 61

    mélissa et lucie

    #137025
    rico28
    Membre

    slt melissa, donc voilà je suis éric, celui qui t’as appelé, l’adresse est ROTUMA STREET à OAKHURST 2761 NSW, si vous voulez rester juste une semaine ou deux, il y a pas de problème, on sait ce que c’est, nous vivons dans 2 magnifiques maisons et cherchons des colocs en permanence, je sais aussi que trouver un logement sur sydney est difficile, donc ne t’inquiètes pas la maison est grande ouverte, avec jardin, salon, tv enfin tt quoi, il n’y a pas d’arnaques je tiens à te le préciser, juste que ce sont les maisons de l’oncle de mon pote espagnol que je connais mtn depuis 6 ans, pour avoir vécu en espagne 4 ans… et vu qu’ils sont reparti en europe, on doit se charger de ça, alors en ce moment à part être serveur sur sydney, je passe mon tps à contacter des gens qui arrivent ici, et ça me prend pas mal de tps d’ailleurs!
    je sais que nous vivons un peu loin de sydney, mais tu as tous les transport en commun possible, et tu bénificieras de nos plans aussi concernant pleins de choses, voilà…! la bise j’attends ton coup de fil si tu veux, mon tel est le 04 15 49 99 75, bye!!!

    #137026
    annelaure5601
    Participant

    Coucou, nous avons 3 places pour filles qui se liberent la semaine prochaine, en plein coeur de sydney (en face de central station) 160/semaine ; wifi, piscine, machine à lavé, seche linge, écran plat …

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles