18.9 C
Sydney
19 avril 2024

Cherche aventuriers pour partir début 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche aventuriers pour partir début 2013

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #18579
    athletefou
    Participant

    Bonjour,

    Parisien de 23 ans, je suis en train de préparer mon voyage en Australie qui se fera sans doute début 2013 (pour une arrivée à Syndey, Melbourne ou Adélaide dans un premier temps). Je suis déjà en compagnie d’un de mes meilleurs amis pour ce « trip » à l’autre bout du monde.

    Nous souhaitons profiter au maximum de cette aventure afin d’oublier le temps d’un an la vie parisienne!

    Nous recherchons donc une ou plusieurs personnes qui seraient susceptibles de partir au même moment.
    Ceci afin de se préparer encore mieux à cette formidable aventure. Nous souhaitons faire une coloc’ avec quelques personnes. Ce qui serait nettement plus sympathique. Plus on est plus c’est fun.

    Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me répondre.

    A bientôt.

    Florian

    #131551
    Angus Australia
    Participant

    Salut Florian,

    Je suis du côté de Paris également, et dans ces eaux là je compte y rester pour deux ans, donc je suis preneur de road trip, de colloc ou tout autre.
    Je pars de Paris le 4 Octobre 2012, je prends un mois de cours à Sydney, et ensuite j’enchainerai les boulots fermiers afin de valider au plus tôt mon renouvellement de Visa.
    Mon but serai de travailler un mois et voyager 15 jours etc. ensuite.

    #131552
    alicia1202
    Participant

    Hello

    Je suis Alicia j’ai 21 ans et j’ai le projet de partir en Australie en janvier 2013 pour voyager, travailler, découvrir, vister… bref, un road trip quoi ! je recherche également des compagnons de voyages (qui durera 2ans). Mon but étant de travailler dans des villes différentes à chaque fois et d’économiser pour découvrir le pays ! Je suis agréable, souriante, toujours partante ! n’hésitez pas à me contacter !

    Voici mon facebook: http://www.facebook.com/leelow.spatschek

    A bientot !

    Alicia

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles