18 C
Sydney
28 mars 2024

cherche appart standing à partir du 30 decembre sur sydney..

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales cherche appart standing à partir du 30 decembre sur sydney..

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #44749
    Linerock
    Membre

    bonjour à tous!

    j’arrive sur sydney le 30 decembre et je cherche à louer un appart standing dans la city ou sur manly beach 🙂

    😀

    #216333
    Kolin
    Membre

    Salut,

    je souhaiterais partir à la fin de l’année pour aller passer un an en Australie (voyager, parler anglais et bosser à droite à gauche pour financer tout ça).
    Si ton projet est un peu similaire au mien, je te laisse me contacter ou me donner ton adresse. On pourra alors chercher un logement à plusieurs !

    @++

    Colin (24 ans, région parisienne)
    kolin2@msn.com

    #216334
    drup_2015
    Membre
    Linerock wrote:
    bonjour à tous!

    j’arrive sur sydney le 30 decembre et je cherche à louer un appart standing dans la city ou sur manly beach 🙂

    😀

    Tu connais les loyers ici? 😆

    Kolin wrote:
    Salut,

    je souhaiterais partir à la fin de l’année pour aller passer un an en Australie (voyager, parler anglais et bosser à droite à gauche pour financer tout ça).
    Si ton projet est un peu similaire au mien, je te laisse me contacter ou me donner ton adresse. On pourra alors chercher un logement à plusieurs !

    @++

    Colin (24 ans, région parisienne)
    kolin2@msn.com

    Si tu veux parler anglais alors ne cherche pas à vivre avec des français. 😆

    #216335
    cocobeloeil0013
    Participant

    salu amigo je crois que l’on va être dans le même avion car j’arrive a sydney le 30 décembre et franchement je vien de me rendre compte que toute les auberges de jeunesse sont over booker donc impossible de réservé, si tu as un plan pour dormir vien me voir dans l’avion lol
    a pluch

    #216336
    Linerock
    Membre

    ben ecoute pourquoi pas je reste 2 mois sur sydney je vais t’envoyer mon msn par mp

    concernant le message de creed nord oui je connais un peu pres les loyers la bas vu que j’ai de la famille en australie et je suis d’accord que c’est pas le top d’avoir une colloc avec des francais mais defois c’est bien pratique pour trouver qqchose rapidement mon post c’est pas  » remarque sur mon mode de vie  » c’est « cherche appart » à bon entendeur 😆

    je prends le vol de singapore airlines le 29 decembre 20 h 40 à singapour donc n’hesite pas de me dire si c’est le meme 😀 😀

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles