18 C
Sydney
28 mars 2024

Championnat d europe de foot 2008!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #52975
    thibs5
    Membre

    Hello à tous!
    Je serai durant l euro (juin juillet) sur Sydney. Est ce que quelqu’un sait si il y a moyen de regarder les match de l’équipe de France??

    Si quelqu’un a un bon plan c est avec plaisir.. Merci d avance et allez les bleus!!!!!

    Thibs 😀

    #241175
    jack
    Membre

    ca m’intéresse aussi!!!
    j’espere qu’ils retransmettrons les matchs de la France!!
    Ils s’intéressent au foot un peu les australiens????

    #241176
    Guiome
    Membre

    J’en profite pour relancer le sujet… Y a t-il des bons plans sur sydney pour voir les matchs de l’EURO 2008 ? Je suis pas sûr qu’ils les retransmettent à la TV étant donné que l’australie n’a rien à voir avec cette compétition et qu’en plus c’est pas franchement leur sport préféré! Mais bon je me dis qu’avec le nombre d’étranger ici ils doivent bien les retransmettre dans des bars ! Donc si quelqu’un à une info concernant les retransmissions, ne pas hésiter, surtout que ce serait sympa de se retrouver ensemble pour voir les matchs, c’est plus motivant à plusieurs 🙂

    #241177
    patou88
    Membre

    Hello,

    En 2004 j’etais en OZ, et jâi pu voir des matches de l?euro au Portuagl , en direct!

    Je crois qu’il s’agit de la chaine de TV FOX.

    ils ont une chaine « sport » special , un peu comme Canal Sport.

    Il y a bcp de toursites et les bars savent bien comment attirer le public.

    Je pense donc qu’ils te suffit de demander dans un bar et ils te diront tout de suite.

    Moi je regardais les matches a 2h du mat’ en OZ avec plein de British!

    Bonne chance et Hop Suisse !

    Patoo

    #241178

    No worries, y’a plein de chaines qui vont retransmettre les matchs.
    ESPN (cable), SBS, Foxtel etc…

    Bien sur que les australiens s’y interessent… je ne compte plus le nombre de restaurants italiens a Melbourne avec une reproduction de la coupe du monde (voleurs!).

    Je sais qu’il y a pas mal de trucs organises a Melbourne (meme l’Alliance Francaise retransmet les matchs), mais aucune idee de ce qui se passe a Sydney…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles