14.3 C
Sydney
24 avril 2024

Chambre pour 2 personnes sur Bondi !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #31947
    b.biemmi
    Participant

    Nice Room for 2 people (2 single Bed) on Bondi in a place with young friendly people ! Perfect for backpackers !

    10 minutes to the beach, 15 minutes to Bondi Junction, 4 minutes to Bondi Road. Place to share with 2 french girls and a french boy.

    Internet, Bathroom, Full equiped kitchen, Full laundry facilities, Television

    You can call me after 7 PM (04.05.35.05.44) or send me an email (b.biemmi@gmail.com), i speak french, italian & english. Visit possible after 5PM.

    Rent : 155$/person
    Bond : 320$/person

    Available Now !

    Adresse Google Map : Simpson Street 61, Bondi

    Benjamin

    8819f00_20.jpeg

    #175836
    edgy
    Membre

    Hello Benjamin!!!
    Je sais que ton annonce est pour maintenant mais ça nous intéresse beaucoup avec mon copain! Je suis française, il est australien, on arrive en janvier à Sydney donc je pense que c’est loupé pour ton annonce mais si jamais ça t’intéresse quand même je te donne mon adresse mail: edgy86@hotmail.fr
    On recherche une coloc avec des étrangers, si possible avec des française (d’ailleurs mon copain apprend la langue!) et on travaille tous les deux sur Sydney à partir de janvier et pour un minimum de 9 mois, moi je serai sur Market Street! On est des habitués des colocs (Australie, Londres), on est très sociables, très clean et respectueux, on aime faire la fête et découvrir de nouvelles choses et on veut profiter à fond de Sydney et des alentours car on ne connaît pas cette ville! On recherche des colocs qui soit comme une seconde famille donc si jamais vous avez quelque chose de libre plus tard et si ça vous intéresse n’hésite pas!
    Merci d’avance!
    Cécile.

    #175837
    marius13170
    Membre

    salut je m’appel marius je suis interessé par ton annonce j’arrive le 29 novembre jte laisse mon adress msn pour kon puisse mieu communiquer marius_thei@hotmail.com
    @bientot

    #175838

    Salut Benjamin,

    nous venons d’arriver à Sydney hier, mon copain, Guillaume et moi, Prisca et nous sommes très intéressés par ton annonce. Actuellement, nous sommes dans une auberge de jeunesse, mais ce uniquement jusqu’à lundi. Nous recherchons une colocation sur Sydney pour 2 semaines. Cela t’intéresserai t’il? Nous avons tous les 2 25ans, nous venons de Marseille et nous avons quitter nos emplois respectifs pour faire le tour de l’Australie. Voilà, en quelques mots notre description. Si tu es interressés pour que nous venions rejoindre votre colocation, tu peux nous envoyer un mail à l’adresse suivante:
    priscacastaing@orange.fr

    à bientôt!!

    Prisca et Guillaume.

    #175839
    philippeOZ
    Membre

    Salut, je m’appelle philippe et j’ai 22 ans.
    Je suis intéressé par ton annonce car j’arrive à Sydney le 1er décembre et je n’ai toujours pas trouvé de logement. Je viens en Australie avec un WHV et je reste à Sydney pour une durée indéterminée (3 mois minimum je pense).
    Voici mon adresse mail si tu veux avoir de plus amples informations: phil056@hotmail.fr

    #175840
    marius13170
    Membre

    salut phillipe je suis a peu pres dans le mm cas ke toi si ca te dis kon se voye et kon se trouve une colloc comme celle ci fait moi signe

    #175841
    purple
    Membre

    salut,
    nous somme un couple de francais et nous serions interesser nous arrivons le 2 decembre sur sydney .
    voici notre adress : purpelangel@hotmail.fr

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles