20.2 C
Sydney
26 avril 2024

chambre pas chere disponible a partir du 26 janv

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #68096
    vinzoz
    Membre

    Salut,

    j’ai une copine qui lache ca chambre le 26 janvier. La maison est super bien situer, dans le centre ville, a trois minute de la cathedrale st mary, 10 minute de kings cross.

    Le loyer est de 95 $ par semaine. La chambre est a partager avec une tcheque. Ya une salle de bain pour la chambre. La maison est super propre et spacieuse.

    Contacter moi si vous etes interesser

    #310035
    Yannou52
    Membre

    merci a toi vinzoz de faire partager l’info…ca va pas trop maider vu que je suis a brisbie mais bon ca en aidera d’autres pour sur…bye
    🙂
    yannou

    #310036
    booo
    Participant

    salut
    si c libre toujours pour le 15 fevrier je prends
    (si on veut de moi)
    a bientot

    #310037
    vinzoz
    Membre

    Ah je suis desoler booo mais l’apparte doit etre imperativement repris pour le 26 janv au plus tard…

    #310038
    MAGOS
    Membre

    BIEN oui, moi je suis sur sydney en ce moment et je cherche un logement donc si c possible de visiter je suis dispo . Combien de coloc dans la maison ?
    merci

    MAGALIE

    #310039

    Slt,

    Je viens de tombé sur le post et je suis carement intéressé par cette coloc. J’arrive en Oz le 19 janvier, j’ai réservé une auberge jusqu’au 25, ça tomberais plutôt bien pour moi…

    J’te laisse tte mes coordonnées, et n’hésite pas a t’en servire…

    email : thibaud.mazet@gmail.com
    msn : tibo_maz@hotmail.com

    Merci d’avance pour ta réponse…

    #310040
    vinzoz
    Membre

    Au derniere nouvelle, l’apparte n’est plus disponible. Je vous tiendrait au courant si jamais ya du changement.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles