8.7 C
Sydney
23 mai 2024

chambre libre du 04 aout au 24 aout sydney newtown

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation chambre libre du 04 aout au 24 aout sydney newtown

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #47601
    chaulet sonia
    Participant

    salut à tous,

    Voilou je laisse ma chambre pour 20 jours comme le dit le titre du 4 aout au 24 aout, la maison se situe à newtown, quartier assez brancher, plein de restos et de bars. La maison a tout le confort, lave linge, internet, lave vaisselle.Je vis avec 2 australiennes très gentilles, ma chambre est grande, avec un grand lit peu accueillir une personne, un couple, des amis. Le loyer est de 200 dollars par semaine. Alors si vous venait d’arriver en australie, ou bien si vous etes de passage à sydney durant cette periode, appelé moi.
    Bisous à tous.

    Sonia:04 15 77 09 95

    #224364
    Sousoun
    Membre

    Salut Sonia,

    Nous serions peut etre intérressé par ta chambre. Pour tout te dire, nous arrivons ma copine et moi le 22 juillet. Nous n’avons toujours rien trouvé pour se loger et meme si je ne l’espere pas, en une semaine on pourrait toujours n’avoir rien. Ca pourrait etre une solution de secours pour une vingtaine de jours.

    On cherche dans le coin de Newtown et Darlinghurst.

    Qu’en penses-tu?

    #224365
    chaulet sonia
    Participant

    beh bien le bonjours,

    Beh ecoute, moi ça me vas trés bien, donc vous arrivez demain a sydney, c’est ça? si tu veux appel moi demain soir, apres 15h car avant je travaille, mais si vous voulez on peut partager ma chambre a partir de maintenant, moi sa me dérange pas, bon en meme temps tu me precise pas si t’est avec ton copain ou une copine, mais ma chambre est assez grande pour contenir 3 personnes(je l’ai deja fait avec des amis, et ça c’est tres bien passée).Alors si ça vous dit, vous pouvez venir des ke vous arrivez, et ensuite moi je m’en vais pdt 20 jrs, et vs aurez tt le temps,et la trankilité de chercher un logement dans le coin.

    Voila, mademoiselle, je te dis a tres bientot alors…

    #224366
    Sousoun
    Membre

    Bien le bonjour a toi aussi,

    Merci de ta réponse! En gros on part demain de Paris et on arrive surement jeudi (on a un changement d’une journée à Honk kong, on va visiter). Ce que tu proposes est vraiment sympa et je t’avoue que ca va peut etre nous sauver la vie. Moi c’est Ilias et je serais donc avec ma copine Emma.
    On ne sera pas très chargés, on a eu le droit qu’a 20 kilos chacuns.
    C’est en tout cas très sympa de ta part, ton numéro est dans mon téléphone et on se met en contact a notre arrivée.

    A très bientot.

    #224367
    chaulet sonia
    Participant

    bon beh tres bien, si vous etes 2 filles, se sera un peu plus simple dans la chambre…hi
    Par contre si vous arrivé jeudi, contacter moi apres 15h car avant je travaille, oki.

    Bon beh bon vol à vous ett a jeudi.
    saloute

    #224368
    Sousoun
    Membre

    Salut,

    h-12! depart et petit trip a honk kong et jeudi on est là!

    Nous serons une fille et un garçon, zut!

    Je vous contacte jeudi.

    Merci encore

    #224369
    chaulet sonia
    Participant

    saloute,

    Bon je sais pas si vous allez voir ce message avant d’arriver à sydney, c’étais juste pour vous demandez à quel heure vous arrivez, car la je repart travailler jusqu’à 9h ce soir, donc si vous arriver bien tard, pourriez vous trouver un backpack pour la 1ere nuit, car d’abord mes colocs voudrais vous voir avant, mais je pense qu’il y aura pas de probleme. Mais bon si vous arriver tard, on pourra pas faire cela ce soir.
    Mais demain pas de souci, par contre pareil je fini le taf a 15h, donc si on peut se voir après, ce serais cool.
    Ne vous inquiété pas pour mes colocs elles sont cool, mais elle veulent juste voir quand meme avant avec qui elles vont vivres pendant 3 semaines, c’est tout.

    Telephoné moi aprés 9h ce soir, on vera ça au téléphone.
    Bye

    #224370
    Sousoun
    Membre

    Je sais pas si cela va être très utile d’ecrire ce message mais il est dans le coeur de l’action et sachant que tu es sur répondeur, peut etre qu’avec chance tu verra ce message. En fait on est arrivés a 7h30 ce matin, et on a passé la journée a faire des trucs a droite et a gauche, nécessaires à l’arrivée. On viens juste de voir ton message sur le forum. On est à central station et on est dispos à n’importe quelle heure. Si tu penses que c’est vriament mort pour ce soir on va essayer de toruver un backpacker, et on voit demain. Dans tout les cas on t’appelle tout à lheure à 9h mais on est tout près, on attend.
    Un numéro auquel nous joindre: 0420548307.

    A tout à l’heure

    #224371
    Sousoun
    Membre

    Je sais pas si cela va être très utile d’ecrire ce message mais il est dans le coeur de l’action et sachant que tu es sur répondeur, peut etre qu’avec chance tu verra ce message. En fait on est arrivés a 7h30 ce matin, et on a passé la journée a faire des trucs a droite et a gauche, nécessaires à l’arrivée. On viens juste de voir ton message sur le forum. On est à central station et on est dispos à n’importe quelle heure. Si tu penses que c’est vriament mort pour ce soir on va essayer de toruver un backpacker, et on voit demain. Dans tout les cas on t’appelle tout à lheure à 9h mais on est tout près, on attend.
    Un numéro auquel nous joindre: 0420548307.

    A tout à l’heure.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles