12 C
Sydney
25 avril 2024

Chambre en colloc a brisbane a partir du 4 mai

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Chambre en colloc a brisbane a partir du 4 mai

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #26942
    compositreuse
    Participant

    Bonjour a tous
    Une chambre se libere le 4 Mai dans ma colocation en rez de chaussee a dutton park a brisbane: 170 dollars par semaine, c’est un peu cher mais on est plutot tranquille… 😉
    La salle de bain est grande, le salon tres sympa (de la place pour toute la colloc en mode soiree tele 😀 ), la cuisine est equipee (four, micro-ondes, lave-vaisselle) et on a une terrasse avec jardin qu’on partage avec la colloc du premier etage !!
    Lave-linge et etandage dehors…taches menageres reparties chaque semaine entre les collocs..
    Au rez de chaussee…deux francaises un peu fofolle (moi et une amie) et un couple d’etudiants chinois assez comique. 🙄
    A l’etage, un francais, deux australiens et un neo-zelandais je crois (je l’ai jamais vu!!). Enfin bref, je poste cette annonce pour ma proprio qui cherche quelqu’un pour cette chambre…fille uniquement!
    Ah oui…point interessant, pas de caution
    A 20 minutes a pied de la fac, un quart d’heure du supermarche a pied et 10 minutes du centre ville en train ou bus.
    voilou

    #161427
    cedric93110
    Participant

    Bonjour,
    toujours dispo ?
    j’arrive le 12 et recherche ou dormir pour 1 semaine.

    Merci
    Cédric

    #161428
    natzouz
    Membre

    Bonjour,
    on est deux filles fraîchement débarquées de paris ce matin en recherche active d’une collocation pour minimum 1 mois sur Brisbane.
    on recherche une colocation avec du monde français et étranger avec qui on peut partager et découvrir.
    Vous pouvez nous joindre au 0449812498.
    Nous sommes dispo pour visiter rapidement.
    a bientôt
    zahrabraiga@gmail.com

    #161429
    bigfella
    Participant

    C est bien de le mettre des le debut que c est seulement pour une file……………

    #161430
    bigfella
    Participant

    C est bien de le mettre des le debut que c est seulement pour une file……………

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles