17.8 C
Sydney
2 mai 2024

Chambre double de luxe à Brisbane City : 170$ !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #34334
    aurelievalentin
    Participant

    Salut tout le monde ! J’ai une chambre double à partager ou à louer dans la City à Brisbane. Pour l’instant je vis dans cette chambre et mon copain est rentré en France donc je cherche quelqu’un :
    – soit pour partager la chambre double avec moi (une fille)
    – soit 2 personnes pour prendre la chambre entière

    L’appart est meublé, la chambre aussi, vous avez même des serviettes de bain et des draps / couvertures pour le lit
    On est 5 français et 1 brésilien, et une ambiance de folie ! Alors venez vivre avec nous =)

    Bien sur, dans le building vous avez accès à
    – la piscine
    – 2 spas
    – 2 barbecues
    – un sauna
    – un court de tennis
    – une salle de sport

    Le building est en centre ville, près du Mariott hotel donc à la fin de Queen Street, juste avant la Valley (le quartier qui bouge), à 3 minutes à pied de Woolworths et un convenient store en bas de l’immeuble !
    Clickez ici pour avoir des photos : (je n’arrive pas à charger les miennes :s )
    http://www.skylineapartments.com.au/sky … allery.htm

    Dispo à partir de mercredi (8 septembre)
    Le loyer est de 170$ par semaine et par personne, charges incluses. le bond est de 600$ par personne
    N’hésitez pas à m’appeler pour avoir plus d’informations ou pour visiter :
    Aurelie : 0401 874 644
    Adresse : 30, Macrossan Street, 4000 Brisbane

    #183627
    arnold13
    Participant

    salut !
    intéressant tout ça !
    le truc c’est que j’arrive sur Brisbane seulement début novembre avec un pote !
    crois tu qu’à ce moment là il serait possible de te contacter ?
    merci d’avance !

    #183628
    aurelievalentin
    Participant

    Oula j’espère qu’en novembre je serai déja repartie sinon ça veut dire que pendant 2 mois je vais payer un double loyer :s
    mais il y a beaucoup de changements ici donc si mes successeurs s’en vont à ce moment là ils posteront l’annonce sur australia-australie 😉
    bon courage !
    aurélie

    #183629
    lostinoz57
    Membre

    Salut Aurélie,

    j’arrive à brisbane dimanche soir et je suis très très interessé par ton annonce, seulement je suis un garçon 🙂
    n’y aurait-il pas moyen de trouver un moyen comme par exemple faire un échange de chambre s’il y a d’autres filles dans la coloc?
    ou sinon trouver un autre coloc garçon comme tu l’as dit..
    bref let me know
    merci
    Pierre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles