18.6 C
Sydney
25 avril 2024

Chambre double de luxe à Brisbane City : 170$ !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Chambre double de luxe à Brisbane City : 170$ !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #34335
    aurelievalentin
    Participant

    Salut tout le monde ! J’ai une chambre double à partager ou à louer dans la City à Brisbane. Pour l’instant je vis dans cette chambre et mon copain est rentré en France donc je cherche quelqu’un :
    – soit pour partager la chambre double avec moi (une fille)
    – soit 2 personnes pour prendre la chambre entière

    L’appart est meublé, la chambre aussi, vous avez même des serviettes de bain et des draps / couvertures pour le lit
    On est 5 français et 1 brésilien, et une ambiance de folie ! Alors venez vivre avec nous =)

    Bien sur, dans le building vous avez accès à
    – la piscine
    – 2 spas
    – 2 barbecues
    – un sauna
    – un court de tennis
    – une salle de sport

    Le building est en centre ville, près du Mariott hotel donc à la fin de Queen Street, juste avant la Valley (le quartier qui bouge), à 3 minutes à pied de Woolworths et un convenient store en bas de l’immeuble !
    Clickez ici pour avoir des photos : (je n’arrive pas à charger les miennes :s )
    http://www.skylineapartments.com.au/skyline-apartments-gallery.htm

    Le loyer est de 170$ par semaine et par personne, charges incluses. le bond est de 600$ par personne
    N’hésitez pas à m’appeler pour avoir plus d’informations ou pour visiter :
    Aurelie : 0401 874 644
    Adresse : 30, Macrossan Street, 4000 Brisbane

    #183630
    moumou
    Membre

    Slt Aurélie.
    Perso j’arrive le 21 octobre prochain et je reste de sûr une semaine sur Brisbane mais après je ne sais pas. Je vais sans doute bouger vers Sydney. Est-ce que cela pourrait convenir ? Pas de problème pour partager la chambre (je pensais aller dans un hostel donc au lieu d’avoir 5 personnes j’en n’aurai qu’une lol).
    J’ai regardé les photos, elles sont terribles. Vous êtes à quel étage ?

    En espérant avoir une réponse de ta part. N’hésite pas si tu as des questions surtout. Je dois booker une chambre dans les jours qui viennent.

    #183631
    aurelievalentin
    Participant

    Salut !
    Tu sais moi je cherche quelqu’un tout de suite parce que mon copain est rentré en france et je ne peux pas payer toute seule ma chambre pour deux (340$ par semaine)… donc t’attendre jusqu’à fin octobre pour avoir une semaine de loyer partagé……… c’est moyen moyen
    Ps : ici rien ne se décide autant à l’avance de toute façon 😉
    a bientot

    #183632
    moumou
    Membre

    Je comprends, pas de prob. C’était juste au cas ou. Qui ne tente rien n’a rien comme on dit.
    Merci d’avoir répondu en tout cas.
    Bonne chance à toi.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles