13.8 C
Sydney
3 mai 2024

chambre disponible a Brisbane vers le 15 nov

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation chambre disponible a Brisbane vers le 15 nov

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #45114
    kriss35
    Membre

    Salut a tous

    Ma chambre (160$ par semaine) qui se situe dans une maison dans la banlieue de Fairfield, sera disponible aux alentours du 15 novembre. Il y a un lit 2 places donc je pense que c’est possible de negocier avec la proprio pour un couple. 15 min en train du centre-ville et 20 min de la fac University of Queensland.

    si ca interesse quelqu’un et si vous voulez plus d’informations, n’hesitez pas a me contacter!

    Christine

    #217663
    Severin
    Membre

    je suis super interesse jsuis en couple

    #217664
    kriss35
    Membre

    Si vous voulez plus d’infos demandez les moi directement par MP, c’est moi qui me charge de contacter la proprio.
    La chambre sera a la premiere personne qui aura visite et qui sera sur de la prendre, donc contactez moi des que vous arrivez a Brisbane.
    mon numero 04 31 03 67 76
    Sinon nous sommes 2 ( avec Johan22 qui a deja laisse des messages) a quitter la maison au meme moment donc si vous etes plusieurs ca peut etre un bon plan! A++

    #217665
    kriss35
    Membre

    J’ai contacte la proprio et donc c’est pas possible pour un couple, mais ma chambre est toujours dispo pour une personne, n’hesitez pas a me contacter.

    #217666
    Dudar
    Membre

    Un ami et moi même arrivons sur Brisbane la semaine du 24 novembre. Y aurait il 2 chambres de dispo?
    D’avance merci!

    #217667
    miss_pelham
    Membre

    Bonjour,

    Est ce qu’il y a un bond ?
    Faut il rester une durée minimum ou le proprio accepte le short term ?

    Merci

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles