13.9 C
Sydney
18 avril 2024

Chambre dispo pour 1 mois sur Sydney

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #44659
    Gigus
    Membre

    Salut a tous !
    Je pars pour un mois voyager un peu partout dans le pays et je cherche quelqu’un qui serait intéressé pour occuper ma chambre pendant le mois de Décembre à Sydney (30/11-31/12). Le logement est au 53ième étage d’une tour au centre ville (Pitt street) avec vue sur la baie et partagé avec 8 personnes, pour ceux qui cherche l’ambiance auberge espagnole, c’est par ici que ça se passe (pour l’instant un vénézuelien, un français, une française, un gallois, deux finlandaises et 1 allemande, mais ça tourne pas mal). Le logement est tout équipé (machine à laver, sèche-linge, lave-vaisselle, four, micro-onde…) avec 2 chambres (une de 4 mecs l’autre de 4 filles), 2 salles de bains, 3 balcons et une grande pièce à vivre.
    L’immeuble dispose de facilities intéressantes : piscine de 30m, Spa, Sauna, salle de gym (machines de muscu), salle de squash accessibles aux membres de l’immeuble.
    Le loyer est de 160$ tout compris…avis aux amateurs

    #215919
    titoune13
    Membre

    hello je suis sur brisbane et je suis interessée par ton offre just pour la semaine du 20 AU 31 decembre!! c’est possible? mon mail est juliasportiche@yahoo.fr ou mon tel:0401706075
    VOILA J ATTENDS TA REPONSE
    MERCI PAR AVANCE
    JULIA

    #215920
    mimi25
    Participant

    Hi, francaise, 26ans, j’arrive sur Sydney le 26novembre et suis interessee par ton offre, est-ce trop tard ou est-il possible d’organiser un rendez-vous pour visiter lorsque j’arrive ?

    #215921
    Cha31
    Participant

    hey
    quelle nouvelle…
    bon je suis tres interessee par ta proposition je suis actuellement sur Brisbane je finis mes etudes fin novembre donc je suis prete a venir a Sydney debut decembre surtout que je ne pourrai pas rester lontemps un mois c est parfait pour moi
    j espere avoir de tes news rapidement
    je te donne mon adresse mail
    chachou175@hotmail.com
    a bientot
    charline

    #215922
    nana01
    Membre

    Salut! Nous n’arrivons, avec une amie, que le 13janvier mais cette ambiance auberge espagnol c’est tout à fait ce que l’on recherche, faut dire que ta description est alléchante. Et tu dis que ca tourne bcp donc serait-il possible de nous prévenir si par un grand hasard 2 places se libèrent pr la mi-janvier? Voici mn mail : nadege.piquet@hotmail.com. Merci d’avance et bn trip à travers l’australie :p

    #215923
    Cha31
    Participant

    Bon pas de nouvelle
    j espere bonne nouvelle…lol
    je te laisse mon num ou tu peux m appeler
    0406 827 783

    See you soon

    charline

    #215924
    anne23
    Participant

    Bonjour,

    Je viens de lire ton annonce et suis hyper interessee. Suis a Sydney depuis une semaine et cherche une chambre pour le mois de decembre. l ambiance decrite a l air vraiment cool. J aimerai beucoup pouvoir visiter ton appartement.
    Mon mail est accreancier@yahoo.fr je n ai pas encore de carte sim australienne.
    J attends de tes nouvelles.
    a bientot
    Anne.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles