18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Chambre dispo à Sydney (sussex street) pour 2 filles

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Chambre dispo à Sydney (sussex street) pour 2 filles

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #47454

    Je laisse ma chambre le 4 aout (big master room pour 3 personnes : à partager avec une coréene et une autre française ) et ma colloc française part le 7 aout aussi , donc 2 lits se libèrent . L’appart est situé sur sussex street à 1 min de Town Hall et 3 de Darling Harbour . Il y a 3 autres personnes dans l’appart .

    Loyer : 130 dollars la semaine
    + 200 de bond

    Ambiance très sympa : Français , coréen , brésilien !

    Mon num :0406052598
    See ya

    #223947
    Smood
    Membre

    Nous sommes deux français et laissons notre chambre pour nous rapprocher de nos stages. La chambre est située dans une rue très calme dans une colloc avec deux français un turc et un coréen, à 10 mn a pied de l’UNSW et 2mn de Anzac Parade.
    Il y a un lit double (possibilité de mettre deux lits simples…) une grande armoire, une table/chaise… un balcon Smile et la salle de bain est partagée avec les deux français. Les bus sont à 100 m (une dizaine de lignes y passent, liaison directe avec central/city/aéroport…) et il y a un petit jardin devant la maison.
    Le loyer est de 150$/pers/sem et le bond de un mois. Le proprio est super clean et la maison est propre.

    Nous contacter pour plus d’infos :

    Max : 04 16 60 95 31

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles