27.6 C
Sydney
19 mars 2024

chambre dispo 70$/semaine pour 2 ou 3 potes

  • Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par le tom, le il y a 14 années.
17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #30490
    elsanadd
    Membre

    hello
    chambre a louer a partir du 20 janvier 2010 pour deux ou trois potes
    dans une maison super callé :onfire:
    a 5 minutes de scarboro beach , des magazins, des stations de train et bus et a 20 minutes de la city
    maison toute équipé ( salon avec 4 canapés, une tv, une playstation, un ventilo. une belle salle de bain. machine a lavée , une grande cuisine avec deux frigos avec congelo…..ect patati patata) un jardin , et de quoi garer au moins 8 voitures!!!

    3 chambres:
    -dans la première chambre il y a Thomas ( 22 ans francais, moniteur de voile et glandeur professionnel, aime la bonne bière fraiche) et moi Zazou ( 20 ans, monitrice de cheval,architechture en vue…si j’ai pas la flème…adore les fraises tagadas et le punch),
    -dans la deuxième chambre : ced ou samsam ( 21 ans francais , etudiant sur perth en commerce depuis 3 ans, aime la mécanique et les discos party!!) et Yuika ( 22 ans Japonaise, etudiante en conta sur Perth depuis 7 ans, aime le punch que Zazou fait avec bcp de fruits!)
    -troisième chambre ??? 3lits simples pleins de plaquards et un bureau une grande fenêtre , recherche personnes sympas pour faire la fête mais aussi pour passer des moments calmes autour d’une table. 😀
    voila

    le loyer est tjs de 400 doll par semaine donc en le divisant par 6 cela fait 66 doll sans les charges comprises. ( sachant qu’il faut compter entre 120 et 180 doll par semaines pour un backpack …)

    n’hesitez pas a me contacter : zoulechameau@hotmail.fr ou 04 49 19 01 43 ou 04 49 19 02 12

    Zazou et Thomas

    #171547
    natzouz
    Membre

    slt je me présente je m’apl natacha j’ai 25 ans normalement si tt va bien je pars en avril avec une amie, ton annonce m’a bcp intéressée vos profils m’ont bcp plus, vous avez l’air d’aimer faire la fête, rencontrer des gens et partager c ski me semble le plus important! Nous sommes deux filles à la recherche d’aventure de rencontre et de découverte, nous souhaitons voyager ms nous savons pas encore combien de temps nous resterons a perth. vous rechercher des gens qui ont une limite dans le temps de la colocation ou pas ??? peut etre que avril ça fait trop tard pour vous ??? tiens moi au courant merci
    PS : peux tu en gros me décrire la vie la bas ?? est ce très différent de la france je parle au niveau des mentalité, est ce que les gens st plus ouvert et moins individualistes??? et juste savoir si l’hivert la bas il fait froid ou pas du tt?? merci d’avance a bientot peut etre

    #171548
    tlol
    Membre

    salut je m’appelle thomas j’ai 22 ans je suis breton aussi j’arrive le 19 janvier avec un autre pote de 21 ans de paris nous sommes à la recherche d’une coloc à notre arrivé votre annonce m’a beaucoup plus donc redite moi sur mon mail tlol@hotmail.fr si cela vous intéresse d’avoir un thomas de plus. et bonne année a vous

    #171549
    elsanadd
    Membre

    salut a tous!! la chambre est prise…. mais bonne continuation!!! et allez voir sur le cite gumtree perth

    #171550
    elsanadd
    Membre

    la chambre est de nouveau disponible pour 3 personnes .voila on vous attends la chambre doit être prise avant le 16 fevrier!!!!!!!!!!!

    #171551
    drocmerej
    Membre

    Salut à tous !
    Je m’appelle Jérémie, j’ai 26 ans et j’arrive à Perth le 15 février. Votre annonce est très tentante et ça me dirait bien de trouver une coloc’ avant même d’arriver 🙂
    Vos profils sont plutôt chouettes et je pense que l’on pourrait s’entendre. J’aime comme vous faire la fête et avoir aussi des moments de calme autour d’une table (ou au bord de la mer..). J’ai envie de visiter la région tout en trouvant un petit job’. Je compte rester sur Perth au moins deux mois avant de bouger.

    Voici mon mail : jeremcord@yahoo.fr

    PS: Je re-relis votre annonce ; je suis hyper motivé !

    #171552
    elsanadd
    Membre

    salut jérémy,

    alors le petit soucis c’est que nous devons prendre au moins 2 personnes,(le mieux c’est quand méme trois..) car en gros on doit payer 800 doll tout les deux mardis, dc on divise tout par le nombre de personne de la maison, jusqu’a présent nous étions toujours 7 donc cela faisait 57 doll par personne(sans les frais mais qui ne sont pas enorme non plus!), ce qui est vraiment pas cher!!

    voila, en gros donc si tu connais d’autres gars comme toi vous pouvez prendre la chambre ( sinon je vais devoir attendre si un ou deux autres mecs soient intéressés .. 🙄 )
    donc je ne peux pas te garantir que tu es la chambre ….
    on peut se donner 2/3 jours pour voir si les gens se manifestent , mais si un groupe de 3 gars débarquent ils seront prioritaire…

    on se tiens au jus jeudi.

    a plus

    dc vous avez compris si vous étes motive pour partager une chambre pas cher dans une maison bonne ambiance venez !!!

    #171546
    drocmerej
    Membre

    Hello …

    Merci pour ta réponse ! J’avais bien compris le petit soucis concernant ma situation et c’est tout à fait légitime de votre part. Si j’ai donc tout compris je n’ai plus qu’à croiser les doigts pour que vous trouviez 1 ou mieux 2 autres personnes auxquelles je me « grefferais » si je puis dire 😉

    J’attends avec impatience ton prochain message.

    BYE

    #171553
    elsanadd
    Membre

    la chambre est tj dispo, le mieu c’est d’appeler …. c’est plus direct!! ne soyez pas timide!!

    #171554
    bergi42
    Participant

    salut elsa
    peut on se voir car moi je suis intéressé, 70$ par semaine car c vrai les backpack sont cher par semaine , je te le confirme, je suis a perth au old swan barracks et ca commence a etre cher.
    je n’ai pas de portable australien encore, c’est en vue de le faire
    j’aimerai bcp progresser en anglais , mais en ce moment coup de blues car mank de ma famille, de mes amis … c’est mes premiers jours surement
    tien moi au courant
    je te laisse mon mail: fabienbergi@hotmail.com

    bye
    fabien

    #171555
    bergi42
    Participant

    J’aimerai me joindre a Jéremie, mais jattend réponse pour savoir si c’est ok
    me suis pas présenté moi c’est Fabien, j’ai 23 ans, je sors d’un BTS Technico commercial en alternance
    Le but de mon voyage est de resté a Perth un p’tit moment, pour visité, en prendre plein la vue, sortir, progresser en anglais (le mien est bof bof)
    et chercher un pti boulot, pour financer mon voyage et venir en aide au besoin de la maison
    j’aime beaucoup sortir, parlé, prendre du temps, glander (pour Thomas)
    Votre annonce est tentante et la coloc me tente beaucoup vis a vis des backpackers
    Vos profils me plaisent beaucoup et je pense que vous serez me venir en aide pour progresser en anglais et chercher un ptit job.

    je te redonne mon mail: fabienbergi@hotmail.com

    PS: Jérémie si tu veux kon se capte sur Perth n’hésite pas a m’envoer un mail

    bye, fab

    #171556
    matao
    Membre

    bonjour je me présente je m’appelle matthieu j’ai 22 ans et je viens d’avoir ma licence de geologie j’arrive sur perth le lundi 22 j’ai reserver un hotel justement le old swan barracks jusqu’a vendredi et je serai interesser par une coloc, votre annonce m’interresse beaucoup. Si il reste de la place tenez moi au courant.
    Je pense rester sur perth pendant un bout de temps car je pense bosser dans le minier (la region est tres riche en geologie)

    merci d’avance et je vous contact par telephone des que j’en ai un peut etre a+ sur Perth ciao

    #171557
    elsanadd
    Membre

    le premier qui apellera aura la place…04 49 19 01 43 ou 04 49 19 02 12
    dépéchez vous!

    #171558
    bergi42
    Participant

    matthieu je serai au old swan barracks, n’hesite pa a venir me voir
    moi c fabien, demande a l’accueil quand tu arrive, on essayera de voir et d’appeler ensemble
    j’ai un gars que jai rencontré au backpack un francais, qui pourrai etre intéressé
    mais si on est déja 2, ca pe le faire
    j’ai pas de portable australien encore, je vais faire debloqué mon tél francais bientot

    a bientot
    fab

    #171559
    elsanadd
    Membre

    il reste encore deux places, il y a clément qui est déja parmis nous… voila… on vous attends!!

    #171560
    matao
    Membre

    salut fabien c est matthieu, desoler pour le retard je viens de voir ton message sur le forum

    En fait je me suis rendu compte d un truc c est que la plupart des ressources en geologie ne sont pas situees pres de perth mais a une centaine de kilometre a chaque foi donc je ne suis pas du tout sur de rester a perth tres longtemps comme je le pensais au debut.

    Lannoce m interresse mais si il y a un preavis pour partir de la colocation ca va le faire moyen parce que j aurai peut etre un boulot a la derniere minute, en plus j ai pas envi de vous lacher au bout de 2 ou 3 semaine.

    Si vous voulez quand meme de moi redite moi mon adresse c matao_@hotmail.fr

    desoler et dans l attente de votre reponse merci

    #171561
    le tom
    Membre

    de nouveau deux places de libres dés ce soirs jusqu’au 29 mars….. voila apelez moi au 04 49 19 01 43

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles