12.1 C
Sydney
15 mai 2024

chambre dispo 70$/semaine pour 2 ou 3 potes PERTH

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation chambre dispo 70$/semaine pour 2 ou 3 potes PERTH

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #30489
    elsanadd
    Membre

    hello
    chambre a louer a partir du 20 janvier 2010 pour deux ou trois potes
    dans une maison super callé :onfire:
    a 5 minutes de scarboro beach , des magazins, des stations de train et bus et a 20 minutes de la city…
    maison toute équipé ( salon avec 4 canapés, une tv, une playstation, un ventilo. une belle salle de bain. machine a lavée , une grande cuisine avec deux frigos avec congelo…..ect patati patata) un jardin , et de quoi garer au moins 8 voitures!!!

    3 chambres:
    -dans la première chambre il y a Thomas ( 22 ans francais, moniteur de voile et glandeur professionnel, aime la bonne bière fraiche) et moi Zazou ( 20 ans, monitrice de cheval,architechture en vue…si j’ai pas la flème…adore les fraises tagadas et le punch),
    -dans la deuxième chambre : ced ou samsam ( 21 ans francais , etudiant sur perth en commerce depuis 3 ans, aime la mécanique et les discos party!!) et Yuika ( 22 ans Japonaise, etudiante en conta sur Perth depuis 7 ans, aime le punch que Zazou fait avec bcp de fruits!)
    -troisième chambre ??? 3lits simples pleins de plaquards et un bureau une grande fenêtre , recherche personnes sympas pour faire la fête mais aussi pour passer des moments calmes autour d’une table. 😀
    voila
    ]
    le loyer est tjs de 400 doll par semaine donc en le divisant par 6 cela fait 66 doll sans les charges comprises. ( sachant qu’il faut compter entre 120 et 180 doll par semaines pour un backpack …)

    n’hesitez pas a me contacter : zoulechameau@hotmail.fr ou 04 49 19 01 43 ou 04 49 19 02 12

    Zazou et Thomas

    #171545
    bely33
    Participant

    salut!!

    en effet c’est interessant…mais vous ne precisez pas ou vous vous situez??? je suis francaise j’ai 27 ans et j’arrive a melbourne le 15 janvier et cherche une coloc car comme tu l’as precisé les auberges de jeunesse c’est 140 dollars la semaine….
    donc je recherche une chambre voir 2 a louer car je rejoins un ami francais qui y est deja depuis 3 mois….

    mon adresse mail : bely33@hotmail.fr

    au plaisir…..

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles