24 C
Sydney
23 avril 2024

Chambre dbl dispo Sydney du 7/08 au 3/09 TJS DISPO

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Chambre dbl dispo Sydney du 7/08 au 3/09 TJS DISPO

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #36098
    caroline21
    Participant

    Hello, voila je repars en France pour quelques semaines du coup si ça vous intéresse d’avoir une chambre double à Sydney pour une courte période, (période entre le 7 aout et le 3 septembre, voir la totalité de cette période) elle est dispo, je suis en coloc avec une française, avec qui je m’entend super bien, l’appart est a Potts point, c’est à kings cross, (la station de train est juste a 1 minute de l’immeuble) sauf que c’est calme et sécurisé, je rentre souvent tard le soir et je n’ai jamais eu de problème, l’appart est tout équipé, la chambre a un lit queen size et l’appart est comme neuf, avec une vue de ouf sur la ville de sydney, le quartier est super sympa, avec tout à proximité, le centre ville de sydney (george street, pitt street) est a 20 minute a pied, 10$ max en taxi de nuit ou 1 station de metro plus loin.
    Nous avons une grosse caution dans cet appart donc nous voulons des gens sérieux.
    La chambre est a 300$ par semaine, ceci comprend les charges, et c’est le prix de la chambre que vous soyez tout seul ou a deux (non non pas a trois, la ça ne marche pas!!lol)
    si cela vous interesse, voici mon numéro de téléphone: 04 07 76 70 10
    ou mon mail: caroline.mattei@neuf.fr
    mon prénom est Caroline au cas où..lol
    voilà si vous avez des questions n’hésitez pas.

    Tchao tchao!!

    #189654
    caroline21
    Participant

    Hello! la chambre est toujours dispo, je suis en France, donc si il y en a qui sont interessé je peux baisser le prix.

    #189655
    Sarah-France
    Membre

    Carrément interesser !! c’est toujours d’actualité ???
    Actuellement je suis sur la gold coast surfers paradise aprés je vais a brisbane je compte descendre sur sydney a cette date pour rentrer en france le 4septembre donc la situation est plutot parfaite !
    FAIRE BAISSER LE PRIX SERAIS PLUTOT BIEN. est t’il possible d’avoir des photos ?

    #189656
    SoLicia
    Membre

    Bonjour,

    Je recherche une colocation, est-ce que Sarah serait d’accord pour qu’on partage le prix de la chambre?
    solicia@hotmail.fr

    #189657
    Sarah-France
    Membre

    si le prix baisse un peu pourquoi pas !!

    #189658
    Sarah-France
    Membre

    carrément interreser!

    #189659
    caroline21
    Participant

    alors j’ai quelques photos que je peux envoyer par mail, bon ce sont les photos que j’ai prises avant d’emmenager, donc ya rien dans l’appart à ce moment là!heureusement ça a changer!! lol pour partager la chambre je ne suis pas contre juste que c’est un lit double donc à vous de voir..
    je peux baisser le prix à 300$, sachant que moi je paye 350$ donc si je baisse le prix je vous fais un cadeau toute les semaines 🙂 (j’suis sympa :p lol) donc je veux bien baisser à 300 $ pour 2 personnes. je vous donne mon mail pour aller plus vite:
    caroline.mattei@neuf.fr

    #189660
    Sarah-France
    Membre

    voilà mon mail pour que tu m’envoie les photos : metissacana@hotmail.com
    je suis pratiquement sur de venir pour ma part et pour le lit double par contre moi perso sa dérange pas , est ce que solicia est ok ?? mais il aurait pas une matelas un truc comme sa ? par hasard

    sinon au niveau équipement ménager vous avez machine à laver? des serviettes de bain? truc dans ce genre…

    #189661
    caroline21
    Participant

    alors par contre je pense que ça va vous posez un probleme car je n’ai qu’une seule clé, donc si vous etes deux à le louer, je ne pourrais pas vous donner 2 clés.
    Pour ce qui est de l’appart, il est tout équipée, frigo lave vaisselle, machine a laver, seche linge, télé, four micro onde, etc.. j’ai evidemment des draps pour le lit (bien sur il y a un matela sinon ça serait difficile de dormir) par contre tout ce qui est serviette de bain c’est à vous d’emmener, c’est un apart pas un hotel, donc pareil vous amener votre lessive, vous partager les frais sur ce qui est en commun (papier toilette, liquide vaisselle, savon, etc..) et vous avez obligation de garder l’appartement propre.
    Je t’envoi 2-3 photos par mail.

    #189662
    Sarah-France
    Membre

    Pour le matelas je parlais d’un 2éme matelas 1place pour mettre par terre.
    Par erreur j’ai effacer votre mail, est que tu pourrais me le renvoyer merci
    Attend une réponse de SOlicia si elle est toujours ok ? j’essai de vous contactez dans la journée ou plus tard car pour le moment j’ai pas de portable je compte en acheter un aujourd’hui normalement!

    #189663
    caroline21
    Participant

    non pas de deuxieme matela, par contre je suis rentrée en france deja donc pour m’appeler ça risque de vous coutez cher!

    #189664
    Sarah-France
    Membre

    Je peux appeler votre coloc donner moi son numéro si sa ne la dérange pas.

    #189665
    Sarah-France
    Membre

    Si solicia ne donne toujours pas de réponse je prend quand même la chambre même toute seule.

    #189666
    Sarah-France
    Membre

    Je prend la chambre apparemment toute seule si Solicia ne se prononce pas.
    J’attend confirmation de votre part pour ma part je suis sûre à 100%.
    Envoyer moi un mail avec votre adresse et le numéro de votre coloc si possible, et comme s’organise la chose. 😀
    Bonne soirée ou journée !

    #189667
    caroline21
    Participant

    je t’envoi les détails par mail.

    #189668

    Nous sommes deux mecs (22ans) sur Sydney, nous cherchons urgement un logement !
    Si c’est possible, nous sommes preneur NOW !

    Notre numéro : 04 08 91 98 06
    Notre blog : http://www.letsgo2australia.com

    #189669
    caroline21
    Participant

    Comme je n’ai aucune nouvelle de Sarah qui devait prendre l’appart, l’annonce est toujours d’actualité, avec le loyer a $300 par semaine! dispo maitenant jusqu’au 6septembre!

    #189670
    caroline21
    Participant

    Donc c’est sur finalement, l’aapart est de nouveau dispo! 300$ par semaine, a voir je peux encore baisser un petit peu

    #189671
    caroline21
    Participant

    Je peux baisser la chambre a 250$ si ça interesse… la chambre sera dispo jusqu’au 8septembre environ

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles