16.3 C
Sydney
5 mai 2024

Chambre a louer a 5 min du CBD

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #41214
    mikl444
    Membre

    Chambre à louer pour une personne 🙂 sur BRISBANE CENTRE
    Prix: 185 $ per week payable toute les 2 semaines Bond 600 $
    Disponible le 14 OU le 15 fevrier.
    Situation: Spring Hill 5 min de Central Station et du CBD
    Chambre dans un appartement de 3 chambres occupées par un Néozélandais en couple avec une Aussie, un Brésilien et vous! Autrement dis tout bon pour votre anglais.
    +++= dans l’immeuble piscine et sauna, parc a proximité, PRIX!!!
    —= environement fumeur
    Chambre avec un lit double queen size, penderies, salle d’eau commune avec un autre coloc.
    Je m’en vais car je descends sur Sydney.
    Je laisse 2 jours l’annonce sur uniquement ce site pour faire profiter de cette belle opportunitée à un français. 😀
    Contact Mickael 0422810431

    #205308
    max_oz
    Membre

    salut mickael, je peux pas encore t’appeler vu que je ne suis pas encore en Aussie mais l’annonce que t’as mise sur le site m’interesse beaucoup. est ce qu’il serait possible d’avoir un peu plus de renseignements. Moi j’arrive samedi prochain à Brisbane pour 6 mois donc je voulais savoir pendant combien de temps la chambre etait libre.
    max et mon numéro australien c 0406827893
    tchao
    mon adresse mail c’est max_staff@hotmail.fr

    #205309
    mikl444
    Membre

    Salut no problem
    Nous partons pour le week end sur Fraser Island, tu pourras visiter Lundi matin.
    la chambre sera dispo le samedi ou le dimanche suivant en fonction de l’avion ou du bus que je dois prendre. Si cela se loue avant je te previendrai. Bon voyage ou bon retour in oz 😀 peut etre…

    j’allais oublier lol
    Pour la durée c’est toi qui voit, moi j’ai donner ma bond de 600 $ et pour la recuperer je retrouve quelqu’un a ma place, comme cela se fait partout ici. Moi je ne suis resté que 2 mois 1/2 si tu veux rester 6 mois tu peux, un mois aussi.

    #205310
    matthew
    Membre

    Hello,

    Je prends ton numéro pour t’appeler dans la journée car ton annonce peut m’intéresser.

    Bye.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles