17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Chambre à 100 $/s près de St Kilda (Caulfield)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Chambre à 100 $/s près de St Kilda (Caulfield)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #27709
    earlybird
    Membre

    Bonjour à tous,

    J’habite actuellement dans une grande maison située à 10 min de st Kilda dans un quartier pavillonnaire très proche des petits commerces. Nous recherchons, moi et mes 2 colocs australiens, une 4 ème personne pour occuper dès à présent la dernière chambre de libre pour une durée de 1 mois, 1 mois 1/2 (100 $/s). Voici une petite description des lieux :

    _ Notre chien killa et minou aiment gambader dans notre grand jardin verdoyant. Une fois fatigués, ils se reposent sur le canapé, dehors, juste à côté du barbecue, et en face du cabanon qui abrite une machine à laver et un sèche linge.

    _ L’intérieur de la maison est plutôt roots. 2 canapés à la retraite mais encore très confortable meublent le salon juste à côté de la vidéothèque.

    _ une cuisine bien équipée (micro-ondes, four, grille pain …) nous permet de concocter de temps en temps de bon petits plats pour nos invités ou pour nous-mêmes (ayant un Rasta-touille à la maison, la cuisine française ne me manque pas trop !).

    _ Généralement le mardi soir, nous organisons des soirées poker, et sinon, nous alternons entre soirées calmes et festivité en tous genres dans le respect de tous nos collocs et de leurs obligations professionnelles.

    Pour plus d’information, vous pouvez me contacter au 04 16 84 85 29 ou me laisser un message à l’adresse suivante :
    jeremymesloub@hotmail.fr.

    A bientôt peut-être !

    #163925
    LnenOz
    Membre

    Bonsoir Jeremy,
    Je suis actuellement en Thaïlande mais j’arrive mercredi 31 mars au matin à l’aéroport de Melbourne!
    J’avoue qu’à 100 dollars par semaine c’est toujours moins cher qu’une auberge, je suis peut être intéressée!
    Dès que j’arrive et que je possède une carte sim australienne, je te contacte!!
    See you
    Hélène

    #163926
    earlybird
    Membre

    c’est noté, à bientôt peut-être !

    #163928
    freddo83
    Membre

    Salut jeremy, j’habite actuellement a saint kilda dans un hostel, et j’aimerai changer, pour environ 3 semaines 1 mois, la place est elle toujours disponible?
    Merci a bientot.

    Fred.

    #163927
    earlybird
    Membre

    Désolé, la chambre est déjà prise. Bonne chance dans ta recherche …

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles