12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Chambre 2 lits dispo melbourne centre ville

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #21731
    larid13
    Membre

    Hi everyone,

    Je suis sur Melbourne depuis 2 mois et j’ai envi de bouger un peu…

    Donc je m’envole pour sydney prochainement avec mon ami et laisse une chambre de 2 lits disponibles pour les intéressés.

    L’appartement est un T3 full equipied (lave linge, sèche linge, clim,…) sur king street à 5 min à pied de la gare et 10 min à pied du cœur de la ville.
    Il y a également une salle de sport dans le bâtiment accessible n’importe quand et gratuite.
    La chambre est spacieuse très bien éclairée.

    Le loyer est de 150$ par semaine sans les charges (les charges ne représentent pas grand choses…je paie environ entre 150 et 160$ avec les charges)

    Voila! je vous laisse mon numéro pour ceux et seulement ceux qui veulent le visiter 😉 0451816082

    See ya!

    #143937
    RUDYMANON
    Membre

    Salut Larid13,

    Nous sommes très interressé par ton annonce,nous arrivons le 14 décembre sur Melbourne et on cherche un logement pour environ une semaine..
    Pense tu que pour un couple la chambre est assez grande?
    Combien y a t’il de personnes vivant dans l’appartement?!
    A tu une photo de la chambre en question?

    Si tu veux on peux communiquer par mail:manon.roudet@gmail.com(plus pratique pour ma part)
    J’attend ta réponse..

    Bonne journée

    #143939
    larid13
    Membre

    Slt,

    Alors j’ai vu avec mon proprio et voila le deal:

    -Moins de 2 mois , 170$ la semaine charges comprises

    -2 mois minimum, 160 en comptant les charges

    Les factures arrivants avec avec 2 mois de différé…il se doit d’anticiper les depenses en energie ou autre, voila pourquoi il charge 10$ de plus si vous restez moins de 2 mois.

    Noubliez pas que ce n’est pas un Backpacker!!!!!!! hahahahahahah je rigole^^

    Une personne est sensée valider le bail aujourd’hui, je vous tiens au courant d’ici ce soir maximum pas de soucis, je vous oubli pas 😉

    #143938
    RUDYMANON
    Membre

    Salut, merci pour ta réponse. On attends de tes nouvelles car nous sommes vraiment intérressé
    Bonne journée.

    #143940
    larid13
    Membre

    Salut,

    La chambre sera dispo à partir du 2 decembre, la personne a pris un lit vide dans l’autre chambre et ma chambre sera donc vide avec 2 lits le 2 decembre.

    Voila! vous pouvez tjrs venir visiter et si vous etes interressé, doit y avoir moyen de bloquer la chambre pour vous.

    See ya!

    #143941
    RUDYMANON
    Membre

    Salut,

    Nous arrivons a Melbourne le 14 Décembre,ton propriétaire serait il ok pour nous garder la chambre jusqu’à cette date?!
    Est il possible d’avoir une photo de la chambre?

    Je te remercie d’avance

    #143942
    Ronito
    Membre

    Salut,
    ta chambre est-elle toujours dispo ? Est-ce possible de la visiter en début de semaine prochaine ?

    See ya

    #143943
    larid13
    Membre

    Salut,


    @RUDYMANON
    : je ne pense pas qu’il puisse reserver l’appart pour dans 2 semaines…


    @Ronito
    : la chambre est toujours dispo et se libere dans 2 jours, tu peux venir visiter quand tu veux, passe moi un coup de fil 😉

    See ya

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles