17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Ch hébergement pr 2 à Melbourne… Appartement, colocation

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Ch hébergement pr 2 à Melbourne… Appartement, colocation

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #47829
    L-Ray
    Membre

    Nous arrivons le 29 juillet et comptons rester plusieurs mois à Melbourne en travaillant. De préférence dans le quartier de saint kilda sans exclure les autres !

    Avez-vous des lieux à nous recommander à Melbourne pour trouver un logement ? Une librairie dans laquelle il peut y avoir des annonces, des universités, des journaux?…

    Nous vous remercions d’avance…

    #224942
    lilimary
    Membre

    librairie readings (carlton, sur lygon st), pleine de bonnes annonces (à l’extérieur de la librairie, dans la lane qui la longe sur le côté). si ça n’a pas changé elles sont mises à jour le vendredi. En plus c’est un bon point pour rencontrer d’autres gens dans la meme situation. Moi je me suis fait des potes devant les panneau des annonces 🙂 )

    #224943
    alekeniko
    Participant

    Nous sommes deux etudiants fr en whv en oz, arrivons a melbourne le 16 sept et recherchons coloc pour un mois environ. peut etre que cela vous interesse ?
    A bientot

    Alek et Niko

    #224944
    L-Ray
    Membre

    Nous cherchons encore et toujours le logement de nos reves a Melbourne… Colocation avec des francais mais pas seulement il faudrait d autres nationalites… espagnols chinois australiens irlandais

    Quartiers : CBC Carlton ou Fitzroy Brunswick

    Ou en etes vous les autres qui cherchent aussi a se loger dans la belle ville de Melbourne ?

    #224945
    honeyBee
    Membre

    Hello L-Ray!

    Je cherche aussi une coloc mais je peux bouger qu’en septembre (mon contrant n’étant pas encore terminé…).

    Pour le moment, je n’ai pas trouvé grand chose d’intéressant mais je garde espoir. J’aimerais bien bougé dans les environs de Brunswick, Collingwood, fitzroy, carlton etc…

    Si vous trouver une maison et qu’il vous faut des coloc, faites moi signe!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles