9.2 C
Sydney
25 juin 2024

C’est bien Melbourne ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #30670
    nenettoum
    Membre

    Hi everybody !

    Je pars pour l’Australie en octobre. Je cherche encore un peu ma destination d’arrivée et de mes premiers pas australiens. Je pensais à Melbourne ou peut être à Adélaïde en second choix.

    Une simple question c’est comment Melbourne ? Merci d’avance pour vos impressions.

    See you soon 🙂

    #171956
    Mindo
    Membre

    Non

    #171957
    Kate09
    Membre

    Bonjour Nenettoum,

    Ca depends sur des criteres qu’on recherche….tes interets…..si tu preferes une grand ville, multiculturel, capitale de sport et musique de rock en Australie…….ou plus petit comme Adelaide, ville plutot en pierre que du verre ou beton…un peu moins moderne….(connu dans le passe comme « la ville des eglises ») moins multiculturel….climat plus sec…… parfois avec un aire comme un grand village. Mais c’est impossible de les decrire ou comparer juste avec quelques mots.

    Je pense que la meilleure chose, c’est de lire des dossiers sur des sites web divers, et regarder des photos de les deux.

    Pour un debut, voici des pages de la Wiki Oz, une mine des informations.

    (edit modérateur : lien retiré)
    (edit modérateur : lien retiré)

    Peut etre regardez des carnets de voyage sur Kikooboo serait une bonne idee aussi….et apres ca, vous pouvez demander des questions plus ‘pertinents’.

    Bonne chance avec tes recherches.

    Kate

    #171959
    kiss_of
    Membre

    Ca depend de tes criteres de recherches.

    vasy envoie tes criteres et on essayeras d’y repondre le plus honnetement possbible parceque on peut pas dire « oui melbounre c’est bien » ca releve d’immaturiter.

    #171960
    Mindo
    Membre

    Nan mais deja, pour poser ce genre de question, faut vraiment avoir le QI d’une blatte 😮

    #171961
    kiss_of
    Membre

    Lol pourquoi?

    #171962

    Melbourne c’est sympa comme ville. C’est la plus « européenne » des villes australiennes. Comme toutes les villes australiennes c’est pas immense, dc tu te repère vite. Ya la plage pas loin, des musées, etc etc… Ville très jeune, bcp d’étudiants.

    Perso j’ai moyen aimé Adelaide, ms je sais qu’il y a des gens qui adorent cette ville aussi. Donc en conclusion, aucune des deux n’est affreuse et au pire si l’une ne te plait pas, tu iras à l’autre, c’est pas trop loin (enfin en voiture ou car ou je sais pas quoi)

    #171958
    Gotye
    Membre

    Melbourne, c’est très sympa quand tu veux rencontrer des gens. Après la ville en elle même, tu t’embêtes un peu au bout d’un moment je trouve.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles