Camping sur Sydney!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › Camping sur Sydney!!
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gooz, le il y a 19 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
28 septembre 2005 à 11 h 33 min #70054goozMembre
Salut a vous tous!!
Je me demandais si quelqu’un connaisait un camping sur sydney que ce soit un caravan park, un coin de foret a la limite fera l’affaire peu importe avec ou sans electricite le seul point tres important c de trouver quelque chose ou les transport en commun se rendent…
Je cherche un endroit sympa ou planter ma tente tout simplement! Je sais que je pourrais sans doute trouver quelque chose sur google ou alta vista mais voila j’en suis actuellement au debut de mes recherches alors si quelqu’un par hassard a quelques infos…
merci a tous!!28 septembre 2005 à 23 h 05 min #319795GoOz-mb-58c8f73245388Membreello Cousin !!! 😆 😆
de mémoire je sais qu’il y a un membre « Easyrider » qui en a parlé dans un de ces tout premiers posts…
ça devait être en Août 2004 😉
essaye la fonction « recherche » du forum tu devrais trouver ton bonheur 🙂
see ya !!30 septembre 2005 à 3 h 26 min #319796goozMembreHehe!!
Merci pour ta reponse je regarde ca….
Bonne journee!! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.