16.2 C
Sydney
26 avril 2024

Budget.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #35845
    Honu82
    Membre

    Bonjour a tous. Alors voila je vais partir en WHV en septembre ou octobre et je souhaiterai savoir, pour ceux qui sont deja parti, quel budget vous aviez prevu et si sa a ete suffisant. Je pense partir avec 2000 euros apre avoir payé tous le necessaire(visa, assurance et billet d’avion). Merci

    #188946
    Vivioz
    Membre

    Salut à toi, je suis égalemet interresé par une estimation de budget alors si tu à des infos isite pas à me contacer !!!

    #188947
    Akizumi
    Participant

    Je voudrais pas dire, mais c’est la énième fois que quelqu’un pose cette question.
    Je suis bien tenté de ne pas répondre…mais tant qu’à poster…

    Je ne suis pas encore parti, mais au vue des réponses données à ceux qui avaient un budget de 1500€, je dirais donc qu’avec 2000€ c’est également faisable.

    Pour information,il y a une fonction rechercher sur ce site qui fonctionne très bien (comme sur la majorité des sites d’ailleurs…) alors faites un effort :
    https://www.australia-australie.com/forum/search.php

    Sans trop passer de temps avec la fonction recherche, vous arriverez même à trouver des estimations de budget par semaine (logement, essence, nourriture etc).
    Après il faut savoir que c’est du cas par cas, il faut prendre en compte l’endroit où vous pensez crécher, votre appétit et vos habitudes niveau nourriture ainsi de suite.

    Bonne continuation

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles