19.3 C
Sydney
18 avril 2024

Brisbane, mi juillet 2008 pour route vers le Nooord !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland Brisbane, mi juillet 2008 pour route vers le Nooord !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #48593
    luciep
    Membre

    Bonjour,

    étudiante 22 ans, je cherche des compagnons de voyage/bout de voyage pour bouger de Brisbane ou du coin vers le Nord, avec arrêts … en juillet/août 2008
    Si vous pensez qu’on puisse se croiser ou partager un moment de voyage, n’hésitez pas à me contacter

    lpeyronnard@hotmail.co.uk

    Lucie

    #227089
    Caillou29
    Participant

    Salut Julie,

    Je décolle demain pour Brisbane (arrivée le 19).
    Je compte aussi bouger en Juillet vers le Nord.
    Si tu es sur Brisbane on pourrait essayer de se voir pour en discuter.
    A+
    Pierre

    #227090
    luciep
    Membre

    J’ai jeté un petit coup d’oeil sur ton blog, tu dois être en ce moment en vol. Moi j’arrive le 13 juillet sur Brisbane, et je pense essayer de bouger assez rapidement vers le Nord, Cains, Whitesunday, barrière de corail … Je reste 2 mois en Australie et je souhaite surtout bouger pour voir, rencontrer … Si tu es dans le coin ( mi juillet sur la côte Est), ce serait avec plaisir pour se voir et discuter, tiens moi au courant par mail lpeyronnard@hotmail.co.uk à+ et profite à fond Lucie

    #227091
    bamarie
    Participant

    Salut, moi je suis a Mooloolaba, au Nord de Brisbane (j’en reviens d’ailleurs). Je comptais faire aussi un bout de route vers Cairns (moyens et escales encore inconnus). Je vous laisse mon num. au cas ou : 04 58 23 96 30
    peut eetre a bientot sinon bonne route a tous

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles