22.5 C
Sydney
18 avril 2024

Brisbane dans 6 mois!

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #54062
    eddie59650
    Membre

    Bonjour à tous!

    Bon pour mon premier post une petite présentation s’impose 🙂

    Alors je suis un jeune homme, Eddie 23 ans, habitant à Lille dans le nord. Etudiant en 2ème année de BTS communication des entreprises. Passionné de basket et sport en tout genre ainsi que de musique en fait le monde culturel dans sa généralité. Aimant l’aventure, la fête sous toute ses formes, ultra-sociable avec quelques années d’animation en centre de vacances très festif. A côté de mes études je travaille dans une agence de street-marketing et de communication culturelle, je m’éfforce d’assurer la promotion des évenements dans notre ch’nord.
    Voila pour une rapide présentation.

    Parlons de l’essentiel 😀

    Je débarque sur Brisbane au mois de juin, The australian dream qui se réalise enfin! J’ai déja si hâte. Mon projet est de découvrir toutes les choses que l’Australie pourra m’apporter, mais aussi afin de perfectionner mon anglais. Et comme je suis prévoyant, je commence dès aujourdhui à me faire des contacts et me mettre au courant des petites astuces!

    Mon souhait serait de trouver une personne qui souhaite partir au même moment que moi afin d’effectuer le voyage ensemble puis une fois sur place faire les recherches de logements en collocation ensemble et/ou petits jobs, cela doit être plus sympa à 2 ou voir plus!

    Mais aussi des personnes étant déja sur place pouvant me présenter certaines opportunités qui serait intérressantes à saisir!

    Voila tout est dit, maintenant j’attend vos réponses et bonne soirée ou journée à vous 😮

    #244802
    Nicolas2069
    Membre

    Brisbane…. quelle belle ville …..

    Enfin moi j’arrive d’ici 3 semaines alors… mais je pense que c’ets le bon choix puisque tout le monde arrive a sydney !!!

    Bon trip a toi, tu as le temps de venir voir les choses avant ton départ.
    Perso ca fait 9 mois que je prépare ce voyage et j’en suis réduit a faire le compte a rebours… c’est encore plus long !!! 🙂

    Aller bon courage et patience

    enjoy your trip

    Nico

    #244803
    eddie59650
    Membre

    Héhé j’imagine bien ton impatience!

    Bon trip à toi et si tu trouve le temp de passer par ici pour me parler de tes différentes démarches depuis ton départ, cela pourrait qu’être enrichissant pour moi ^^

    #244804
    Nicolas2069
    Membre

    Ben pour moi les démarches sont finies, j’attend plus que l’avion ….

    Tu as mon mail et mon MSN en dessous, si tu as des questions, n’hésite pas !!

    Nico

    #244805
    Quentin8989
    Membre

    salut Eddie,

    Et bien je suis un peu dans la même situation que toi car moi aussi je suis de ch’nord (j’habite pas loin de lille) et je compte partir également au mois de juin mais je me tate encore entre brisbane ou cairns. On verra selon le job que je trouve sur le net (enfin si j’y arrive car c’est bien galère!!)
    alors si on peut se donner des ptits coups de mains entre ch’ti, ça peut être sympa!!

    Quentin

    #244806
    Cibou
    Participant

    Hello ! Je debarque a brisbane le 20 fevrier 🙂
    Bref, c’est cool d’avoir des francais deja sur place en cas de probleme, je piquerais bien vos contact et num de tel si possible

    Sarah

    #244807
    eddie59650
    Membre

    Pas de problème Sarah 😉

    #244808
    Doudou2
    Membre

    coucou,

    Moi je ss arrive y a 3 jrs, je vois ke apperement y a pas mal de frenchie ici c’est cool!!!
    si vous voulez aller boire un verre un soir hesitez pas, je vous laisse mon tel 0432415437!

    edouard

    #244809
    Caillou29
    Participant

    Salut,
    Moi aussi je compte débarquer à Brisbane en Juin.
    J’aimerais bien remonté tranquilement vers Cairns ensuite.

    Pierre

    #244810
    eddie59650
    Membre

    Héhé je te donne mon adresse, on pourra en discuter trankilou!

    eddie59650@hotmail.com

    A bientôt

    #244811
    charlottelille
    Participant

    Coucou!

    Idem pr moi je pars pour Brisbane le 25 février…
    Je vous laisse mon adresse pr en discuter!! 🙂

    chacha0086@hotmail.fr

    Biz!

    #244812
    guiteub
    Membre

    salut

    moi c’est guillaume 27 ans et également de Lille…

    J’arrive à Brisbane le 21 fev… et le voyage est prévu depuis le 10 janv 2008… je pars sur un coup de tête tout seul, je plaque tout… l’envie de bouger… et on verra bien arrivé la-bas !

    1. aucun souci pour faire part de mes remarques et conseils à un ch’timi suite à mon arrivée..
    2. tous les contacts sont les bienvenus… je prends note de ceux qui sont ici…

    mon email: guiteub@gmail.com

    See you soon !

    #244813
    Bouclette
    Participant

    Eh va y avoir foule de frenchies à BRISBANE, coooool!!!!!!!!
    Atterrissage le 14 février, pour moi, donc à bientôt pour trinquer.

    Mon msn: Stedward@hotmail.fr, n’hésitez pas.

    BYEBYE

    #244814
    Caillou29
    Participant

    Salut à tous,

    Pour ceux qui partent en Juin, vous avez pris vos billets?
    On pourrait essayer de partir sur le même vol!

    Moi je pense partir la 2ème semaine de Juin

    A+
    Pierre

    #244815
    eddie59650
    Membre
    Caillou29 wrote:
    Salut à tous,

    Pour ceux qui partent en Juin, vous avez pris vos billets?
    On pourrait essayer de partir sur le même vol!

    Moi je pense partir la 2ème semaine de Juin

    A+
    Pierre

    Salut!

    Alors moi je pars le 15 juin avec singapoure airlines, escale à singapour, puis direction brisbane 🙂

    J’ai vu que tu m’a ajouté a tes contacts on en reparle sur MSN 😉

    #244816
    Mimili
    Membre

    hi !

    Moi, j’arrive le 7 mars à Brisbane !

    Pour ma part, ce sera 4 semaines de cours d’anglais dans un premier temps, histoire de se remettre à niveau, puis après aventure et impro totale !
    Je ne sais donc pas combien de temps je resterais sur Brisabane, mais après je monterais vers Cairns, si vous êtes partants !

    Je serais ravie de pouvoir boire un verre avec vous tous !

    Mon email pour bavarder : edeniau@hotmail.fr

    #244817
    Mimili wrote:
    hi !

    Je ne sais donc pas combien de temps je resterais sur Brisabane, mais après je monterais vers Cairns, si vous êtes partants !

    quand tu montera sur Cairns, n’oublie pas de t’arreter sur la sunshine coast et plus precisemment mooloolaba, on se boira une kronenbourg hihi

    #244818
    Mimili
    Membre

    Ah mais oui ! t’inquiète, je n’oublierais pas !

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles