18.7 C
Sydney
28 mars 2024

brisbane a partir du 12 novembre

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #33640
    romaincdg
    Membre

    slt bah voila tou est dans le titre !
    ! j’arrive a brisbane le 12 novembre surement direct en collocation et je pense rester 1 a 3 mois
    histoire de faire les papier , apprendre la langue , visiter etc
    donc si ya des personnes interreser pour faire des truc de temps en temps ya pa de souci !!

    a bientot !!

    #181048
    krol303
    Membre

    Salut.

    J’arrive à Brisbane le 05 janvier. Je voulais savoir si tu penses y être toujours et si sa te tenterai ensuite de partir se faire toute la cote Est jusqu’à Sydney?
    Ou sinon juste se voir sur Brisbane.
    Je reprend l’avion le 21 janvier de Sydney.
    Je suis actuellement en Nouvelle-Calédonie en CDD qui se fini en janvier, je voulais pas manquer l’Australie avant mon retour en métropole.

    Je m’apelle Carole et j’ai 22 ans.

    J’attends de tes news.

    A bientôt.

    Carole

    #181049
    Benjouz
    Participant

    Je serai a brisbane le 5novembre, jarrive comme toi, pour me debrouiller un peu ! parles en mp si tu veu

    #181050
    krol303
    Membre

    Salut.
    Est-ce que tu seras à Brisbane le 05janvier? et est-ce que sa te brancherai de faire un road trip sur la côte Est, jusqu’à SYdney avec moi?
    A très vite.
    Carole

    #181051
    alex06fr
    Participant

    Coucou Carole,

    Nous sommes deux francais, Alex et Lyes, 23 et 24 ans, nous serons a Brisbane pour le nouvel an et probablement aussi le 5 Janvier. Si ca t’interesse qu’on se voit voila notre numero australien : 04 58 78 62 71.

    A bientot,

    Bises

    #181052
    krol303
    Membre

    c’est noté les gars.
    Je pense rester que 2 ou 3 jours sur Brisbane puis commencer mon road trip ensuite.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles