16.4 C
Sydney
21 mai 2024

Brade :FORD ECONOVAN 1997 à vendre sur Melboune – 3000 $

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Brade :FORD ECONOVAN 1997 à vendre sur Melboune – 3000 $

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #17926
    Patfati
    Membre

    Bonjour à tous,

    Après avoir fait le tour du pays, nous vendons notre FORD ECONOVAN de 1997 sur Melbourne et ses environs .
    Le véhicule roule au gaz et au pétrole, ce qui est très économique (0,70c le litre de gaz en moyenne)
    il a 322 000 kms avec un nouveau moteur de seulement 100 000 kms.

    -Matériel de camping: 1 tente, 3 chaises, une table, vaisselle complète, 2 sacs de couchage, 2 oreillers, 2 gaz cooker, un réservoir d’eau de 25 litres, une glaciaire incorporée, 1 barnum permettant de s’installer autour d’une table protégé des moustiques

    – Les indispensables: une moustiquaire, un inverter (chargeur électrique pour laptop et téléphone portable), boîte à outils très complète, camps 6 (carte détaillée de tous les camping gratuit ), une douche solaire, une clé 3G, bullbar

    -Equipement de loisirs: 2 set de snorkelling, 2 cannes à pêche , un set de golf avec 12 clubs et leurs sac, 2 raquettes de tennis et 4 de badminton avec filet.
    Rego valable jusqu’à août 2012

    3000 $

    Contactez nous de préférence au 0450 135 424
    Fatima et Patrice

    #129873
    Amnesiac
    Participant

    Salut, la courroie de distribution a t elle été changée récemment ? Niveau systeme de refroidissement , des soucis ? Je cherche un van pour faire un roadtrip cet été mais si je pouvais trouver quelque chose qui tombe pas en panne dans la foulée, ce serait le top…

    #129874
    Patfati
    Membre

    Salut,

    Le van est en bonne condition mécanique. Nous avons fait le tour du pays sans aucun problème. Le moteur est en très bonne santé car il n’a meme pas 100 000km. J’ai l’attestation du changement de moteur et tous les factures des « services » (vidanges et checking) que l’on a effectué tous les 10 000km.
    Il ne boit pas l’huile et le système de refroidissement fonctionne très bien et a été nettoyé durant notre voyage.
    Nous faisons le « roadworthy » (contrôle technique), ce qui veut dire que les pneus, freins et pièces mécaniques importantes seront « checkées » et changées si besoin.
    Mécaniquement c’est un bon et solide compagnon, pas de soucis.
    Si tu souhaites d’autres infos, il est plus simple pour moi d’être contacté par téléphone.
    Il peut être aussi efficace que tu le testes directement.

    Cordialement.

    Patrice

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles