19.7 C
Sydney
25 avril 2024

Bordeaux Sydney novembre 2007 ca vous dit?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Bordeaux Sydney novembre 2007 ca vous dit?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #57097
    oceane_96
    Membre

    Salut à tous,
    petite presentation:
    oceane 23 ans de bordeaux. Ca fait maintenent 2 ans que je dois partir et apres plusieurs empechement je prevois de partir au mois de novembre.
    J’attend encore la reponse pour le VISA mais j’y crois.
    Je passe quelques mois a Sydney pour commencer et ensuite a moi la liberté (on verra quoi). Si ca vous dit de faire quelques plans sur sydney voici mon mail: oceane_96@msn.com

    #258544
    oceane_96
    Membre

    reponse favorable pour le visa, avion pris pour le 19 novembre de bordeaux/paris/hk ou je reste quelques jours/sydnay.
    Je pense prendre un pack avec hostel et aide pour quelques papiers et autres et puis un petit boulot histoire de repartir avec de la tune pour brisbane

    #258545

    t emerde pas a prendre un pack, tu trouveras toujours des gens simpa pour te conseiller sur place, et si t as peur pour l anglais, t inquiet sydney c est rempli de francais, yen aura toujours pour te donner des conseils pour les papiers…

    #258546
    lenanou64
    Membre

    salut,
    je vois que vous etes de bordeaux et que vous partez dans les memes dates que moi. dans le « forum general australie » un post a ete poste pour un gday sur bordeaux vendredi 31aout 2007 à 21h donc si cela vous interesse n’hesitez pas à venir

    kvaliere_17@hotmail.com

    #258547
    sandrine57
    Membre

    coucou Océane,

    moi c’est Sandrine et je pense que l’on part sur le même vol! Je décolle aussi le 19 nov de Paris via Hong Kong (je fais un stop d’une nuit) sur le vol CX 260. Est ce celui ci que tu prends ?

    Tout comme toi j’ai l’intention de rester +/-4 mois a Sydney et après bouger en fonction des plans qui se présenteront ou autres …

    Voici mon adresse si tu souhaites me contacter
    sandrinevalentin8@hotmail.com

    A bientot j’espère 😀

    #258548
    Vinsooof
    Membre

    Salut tout le monde!
    Moi Vincent, 21ans, Bordeaux, je pars aussi pour Sydney le 7 novembre. Je compte rester sur Sydney pdt 1 mois ou 2, histoire de me faire qques contacts, et puis après, a moi l’aventure.
    Je serais sur bordeaux vendredi 31 aout pr le meeting au Frog.
    Jvous laisse mon adresse, si vs voulez discuter : Vinsooof@hotmail.com
    @+++

    #258549
    oceane_96
    Membre

    Bon encore un changement dans mon billet je pars le 22 novembre de paris avec cathay stop de 4 jours a HK arriver le 23 a sydnay.

    #258550
    oceane_96
    Membre

    Depart: jeudi 22 novembre 13h05 de paris
    Arrivée: mecredi 28 novembre a 12h10 a Sydney
    Vol Cathay Pacific

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles