14.1 C
Sydney
28 avril 2024

BONDI – gde chambre dans appart art deco (20/11 au 29/12)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation BONDI – gde chambre dans appart art deco (20/11 au 29/12)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #55266
    Lilie83
    Membre

    Hello tout le monde,

    Je suis etudiante ici a Sydney et quand la majorite des frenchies deboulent a Sydney pour leur WHV, les petits etudiants eux, rentrent pour voir la famille, le cheri et les potes 😀 .

    == J’ai modifie la date car juste avant de rentrer en France je pars en NZ alors autant la prendre de suite ==

    Je propose de « sous louer » ma chambre pour ceux que ca interesse.

    +++ DESCRIPTION+++
    Mon appartement se situe a Bondi et est de style art deco (parquet partout, moderne). Ma chambre est assez grande et meublee dans un style IKEA avec une deco sympa (du moins c’est ce que mes potes me disent lol) et moderne: futon-lit double, armoire, bureau, etageres etc.

    L’appartement est tres tres lumineux, spacieux. Nous avons un lave-linge,seche linge, four, connection internet,imprimante,scanner,TV …. bref super equipe.

    Je suis en collocation avec une copine americaine adorable mais qui bosse enormement donc vous ne serez par sa presence.

    Nous avons une grande cuisine moderne separee du salon ainsi qu’une salle de bain avec baignoire etc.

    +++ TRANSPORTS+++
    Vous ne pourrez pas trouver mieux: le 389 a 2 min, 333,380 et 381 a 5 minutes a pieds.

    +++ PRIX+++
    2 personnes: 300$p.w (150 chacun)
    1 personne: 220
    Charges incluses (eau, electricite,internet etc).

    Du 20/11 au 29/12

    Possibilite de prendre la chambre a +/- 2 jours de la date d’arrivee.

    Pas de bond, juste le loyer a payer en avance.

    ===> Si vous cherchez un endroit propre, super, a Bondi avec toutes les facilites pour rechercher un taff (internet haut debit, transports pour la City) … n’hesitez pas une seconde.

    ===> tel: 0404298986 ou repondez directement a l’annonce.

    A tres vite sous le soleil australien 😮

    #250283
    maikimike
    Membre

    Coucou Lilie,

    J’ai lu ta proposition et je doit avoué qu’elle m’a pas mal interessée, je débarque en Australie le 13 decembre, pour un bon moi et demi de tourisme, je devrai rester sur Sydney et ses alentours jusqu’au 29 decembre, jour auquel je rejoins des amis deja sur place.

    Si tu pense que je peux répondre a tes attentes fait moi signe et si tu veux plus renseignement je me ferai ue joie d’y répondre.

    Bonne continuation.

    tchotcho

    #250284
    guenole
    Membre

    J’ai lu attentivement ton annonce et elle m’interesse fortement. J’arrive sur Sydney le 15 novembre avec ma copine pour une durée d’un an. Nous serions très motivés pour te louer ton appartement sur la totalité de la durée.

    Merci A+

    #250285
    sushiclem
    Membre

    salut salut!
    Je viens attentivement de lire ton annonce qui m’a fortement intéressée…je suis arrivée a sydney avec une copine il y a maintenant un mois et nous enchainons les backpackers car nous avons qq difficultées a trouver un appart ou une coloc.
    Nous restons a sydney jusqu’en mai, donc en attendant de trouver un appart, ca me ferait plaisir de sous louer ton appart jusqu’au 29 decembre.
    Si nous correspondons a ton annonce, je serais ravie d’avoir ta reponse au plus vite, merci d’avance.
    Clémence et carole

    #250286
    Lilie83
    Membre

    Salut tout le monde,

    La chambre est deja prise … elle n’est donc plus vacante.

    Bonne continuation a tous dans vos recherches.

    #250287

    hello lilie ta proposition me plait assez donc si le 19 novembre elle est tjs libre merci de me contacter au 04 24 45 36 41 merci

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles