15.9 C
Sydney
8 mai 2024

Big Night Out Samedi 05 Février!!!

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #74035
    vinchou
    Membre

    Youpi, une autre soirée!!

    Arf c’est même plus la peine de créer un forum dédié, on pollue tellement le forum général qu’il a muté en forum RV & Soirées 😆 😳

    Oui, comme on a dit à celle du 3, pour ceux qui sont partants pour une bonne grosse party ce samedi, on peut se retrouver comme d’hab à Châtelet vers 20h, histoire de squatter un pub dans le coin, et pour les couche tard on ira faire la java quelque part!!! :couple

    Moi je propose la soirée Open House à l’Elysée Montmartre (12€ + conso). Mais à voir en fonction de l’humeur du moment 🙂 D’autres idées?

    En espérant vous voir nombreux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bienvenue

    vince

    #346240
    Pixie
    Membre

    Aïe aïe aïe….. Je vais venir, mais alors juste un petit verre, hein…. Une toute chtite bière pas chère du tout, que je boirai en 75 gorgées espacées de 20 minutes chacune, histoire de tenir toute la nuit… Dès demain, j’achète un Tacotac, peut-être que je gagnerai de quoi gérer mon budget sorties pour les 5 prochains mois 😛

    #346241
    stan
    Membre

    et soudain c’est le drame !!!!!!!!!!!!!

    #346242
    vinchou
    Membre

    Ouais clair!!! 🙁

    Faudrait qu’on essaye un des bars de la Liste Secrète de Greg, sont moins animés, mais ça, on se chargera d’y remédier! Pour le moment y’a le Quinze à Bourse, le Bateau Ivre à Mouffetard, moi je connais le Bar des Familles à Bastille, et puis Greg va sûrement nous compléter la liste 😎

    Je vais faire le tour de mes indics perso d’ici à demain, voir ce qui en ressort 🙂

    #346243
    Greg Farewel
    Membre
    vinchou wrote:
    Pour le moment y’a le Quinze à Châtelet, le Bateau Ivre à Mouffetard, moi je connais le Bar des Familles à Bastille.

    Le Quinze est à Bourse. En principe, j’y passe surement demain soir. On verra…parce que avant, j’ai un bon gros match France-Ecosse (chez moi ou dans un pub ecossait à Saint-Paul).
    Pour la liste secrete, je rajoute « l’Objectif Lune » à Bastille, l’happy hour qui se termine la plus tard de paris…00 h 00 ! (oui, j’ai déjà fait des chemins de croix qui commencait en happy à 17 h et qui se finissait là-bas, avec une grosse commande à 23h59).

    PS : je tenais juste à dire encore un p’tit truc : on squatte beaucoup le forum pour nos soirées…bon… 😕 alors vraiment désolé Christian (t’inquiete pas, on parle d’Australie pendant ces soirées…). Et puis après tout, c’est à cause de tes super G’Day Sunday….c’est pas not’ faute à nous ! 🙂

    #346244
    vinchou
    Membre

    OK Greg!!

    On s’y croisera peut-être, quoique la soirée C’mon Kids au Truskel à côté peut être sympa aussi, surtout que les tarifs pratiqués sont super bas!

    Enfin avis à tout le monde, pouvez m’appeler dans la soirée si vous voulez nous rejoindre 😆

    Ciaooooooo

    #346245

    ello….
    j’arrive après la bataille comme d’hab 🙂

    si vous voulez y’a le bar sympa ki fait karaoke en plus à République…
    ouvert jusqu’à 6h du mat’ ety en plus on peut danser un peu 😆
    c’est bonne ambiance, petit mais super sympa lol

    à suivre ??

    Vincou je te tél ce soir 20h…

    #346246
    BalZ
    Participant

    rah, chui pas sur paname la…

    next fois !!

    have fun

    #346247
    stan
    Membre

    20h café OZ?

    #346248
    Greg Farewel
    Membre
    vinchou wrote:
    OK Greg!!On s’y croisera peut-être, quoique la soirée C’mon Kids au Truskel à côté peut être sympa aussi, surtout que les tarifs pratiqués sont super bas!

    BON PLAN by Vinchou ! Le Truskel, yes !…
    Bon, moi, je ne garantis pas encore ma présence avec vous ce soir (mais j’essayerai de vous tenir informés).

    #346249

    Balz tu abuses comme d’hab !!!!

    faux frère 😆 😆

    COOL GREG !!!!!

    #346250
    BalZ
    Participant

    lol

    bah … j’étais à Reims hier soir… faut bien que je rentre dans mes Ardennes un peu de tps en tps !!

    je compte sur vous pour boier un coup à ma santé !! :p

    #346251

    tu plaisantes tu nous a déjà fait ce coup là y’ 2 semaines…

    lâcheur !!! 😆 😆

    bon WE……. on boira un coup à ta santé pour sûr ! 🙂

    #346252
    vinchou
    Membre

    Bon Go’oz & Stan, ouais le RV est à 20h au Café Oz. Je propose qu’on bouge une fois toute la clique arrivée parce faut qd meme essayer autre chose, et puis oui, c’est pas bon marché. Donc on se retrouve là-bas, ou au pire vous me phonez!

    A tout’!

    vince

    #346253
    vinchou
    Membre

    OK Greg! je te dirai si on va au Truskel vu qu’il est à deux pas du 15! On se croisera peut-être!

    #346254
    BalZ
    Participant
    Go’Oz wrote:
    tu plaisantes tu nous a déjà fait ce coup là y’ 2 semaines…

    lâcheur !!! 😆 😆

    bon WE……. on boira un coup à ta santé pour sûr ! 🙂

    lol

    tu vas croire que je fais exprès, mais queneni !

    la semaine dernière, j’etais sur Paris, et suis passé au Café Oz… mais bon vous n’y étiez pas !! :p

    la semaine prochaine, je serais sur Paris le week… donc faudra voir pour une soirée ! 🙂

    ++ !

    #346255
    Pixie
    Membre

    Bon ben j’étais pas là 🙁 Je n’ai pas pu aller sur le site hier donc je ne savais pas où était le RV, etc… ( j’ai fait des écnomies, au moins!). Mais la prochaine fois je VIENS!
    J’espère que la soirée était bonne!

    #346256
    Quote:
    tu vas croire que je fais exprès, mais queneni !

    la semaine dernière, j’etais sur Paris, et suis passé au Café Oz… mais bon vous n’y étiez pas !! :p

    la semaine prochaine, je serais sur Paris le week… donc faudra voir pour une soirée ! 🙂

    ++ !

    lol…. queneni… 😆

    Pixie wrote:
    J’espère que la soirée était bonne!

    plutôt bonne comme d’hab & comme d’hab plutôt ruineuse…. lol

    #346257
    vinchou
    Membre

    Go’oz : ouais, toi on va te priver de soirée jusqu’à nouvel ordre!! 😛 Achète ton billet d’abord, ensuite on en reparlera 😮

    Pixie : ouais c’est con surtout qu’on a finalement commencé au café oz encore une fois 😛 Sinon dans ces cas là au pire tu m’appelles :thumbsup:

    BalZ : t’avance pas trop!! samedi c’est encore loin!! 😮

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles