14.8 C
Sydney
1 mai 2024

BIG DAY OUT

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #75544
    GGauzie
    Membre

    Le big day out c’est une tournee qui fait le tour de la Nouvelle Zelande et de l’Australie. Une journee dans chaque ville majeure du continent (Fri 21st Jan AUCKLAND, Sun 23rd Jan GOLD COAST, Wed 26th Jan SYDNEY, Sun 30th Jan MELBOURNE, Fri 4th Feb ADELAIDE, Sun 6th Feb PERTH) avec des groupes qui jouent de 11h00 a 23h00 sur une demi douzaines de scenes.
    Cette annee en tete d’affiche les beastie boys, system of a down, chemical brothers …
    Tout ca pour la somme de $110.
    C’est quoi votre impression par rapport a ca ?
    Vous y etes deja alles ? laissez votre temoignage.
    Merci !

    /articles/le-big-day-out-2015-annule/

    Gilles

    #356926
    Diablotina
    Membre

    Pour ma part j’y serai for sure, et peut-ê même que j’y bosserai, à voir…
    See ya there! 😉

    #356927
    Lolita
    Membre

    P**** ! C’est cher !! Par contre la programmation à l’air terrible ! J’y serais !! :listen:

    #356928
    Lolita
    Membre

    Finalement, après visite sur le site, 110$ pour voir les SOAD et les Chemical… Ca fait cher finalement ! 🙄

    #356929
    sylvestre
    Membre

    clair
    mais bon, je compte sur ma colloc qui va peut etre y bosser pour m’avoir des places gratos 😉

    #356930
    Diablotina
    Membre
    sylvestre wrote:
    clair
    mais bon, je compte sur ma colloc qui va peut etre y bosser pour m’avoir des places gratos 😉

    Hey les amis, c’est quoi cette avarie soudaine!!! 440 Frs (eh oui en convertissant ça passe mieux non?) pour pleins de groupes, vous trouvez ça cher??? Pensez qu’une place de concert coute en moyenne, à Paris, 15€, et encore maintenant ça tourne plus autour des 20/ 25€ la place (qd ce n’est pas 40€ à Bercy!!!), donc calculez, et vous verrez, que finalement le prix est raisonnable, non!?!?

    Héhé Sylvestre, si je peux promis t’auras des places, et même des backstagesVIPtoutletralala 😉

    #356931
    GGauzie
    Membre
    Diablotina wrote:
    Pour ma part j’y serai for sure, et peut-ê même que j’y bosserai, à voir…
    See ya there! 😉

    J’y serai aussi, a Adelaide. Tu seras surement a Melbourne non ?

    sylvestre wrote:
    je compte sur ma colloc qui va peut etre y bosser pour m’avoir des places gratos

    Oh le bon plan ! 😆

    Lolita wrote:
    Finalement, après visite sur le site, 110$ pour voir les SOAD et les Chemical…

    et les beastie boys et John Butler trio et les powderfinger ….

    Merci aux votants et a leurs commentaires. D’autres avis ?

    #356932
    Diablotina
    Membre

    Eh bien j’y serai sûrement à Melbourne, oui, mais aussi Sydney en l’occurence… Bref, wait and see, rien n’est encore sûr, mais je ne râterai ça pour rien au monde, parole de roots-festival-oldschool! 😉

    #356933
    GGauzie
    Membre
    Diablotina wrote:
    Eh bien j’y serai sûrement à Melbourne, oui, mais aussi Sydney en l’occurence… Bref, wait and see, rien n’est encore sûr, mais je ne râterai ça pour rien au monde, parole de roots-festival-oldschool! 😉

    Ok then ! Let’s rock the world ! 😮

    #356934
    drup_2015
    Membre

    si j etais en australie j y serais sans hesiter!!

    #356935
    Romi
    Membre

    [deleted]

    #356936
    GGauzie
    Membre

    Salut Romi,
    On se tient au courant a ce moment la et on se retrouve pour un verre de vin, ou plus.

    Bye Gilles

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles