15.6 C
Sydney
4 mai 2024

Bientot sur Brisbane

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #70133

    Salut a tous je serais en vacances au mois de novembre sur brisbane et j’aimerais faire des rencontres sympa et je voudrais par-dessus tout essayer de faire du surf donc Avis a tous vous pouvez me msg par e-mail ou par MSN sur boisvmitch@hotmail.com @+ Michelle

    En passant je suis Canadienne et j’ai 25 ans

    #320283
    agora7
    Participant

    michelle, ma belle, sont des mots qui vont tres bien ensemble, tres bien ensemble…

    I…

    …advise you to give more information about your holidays (dates, hobbies…)

    sinon en novembre je ne serai pas sur brisbane mais il y a plein de membres de la AA team qui se feront un plaisir de t’accueillir ainsi que les aussies bien sure.

    #320284

    Salut je suis vraiment contente de la vitesse a laquelle les gens d’Oz reponde au forum cé merveilleux

    Donc je part du canada le 12 novembre donc je serai a brisbane 2 jours plus tard sois le 14 novembre jusqu au 3 decembre et je serais tres contente de vous rencontrer vous tous francophone….je suis pas excellente en anglais donc ca m’arrange un peu de pouvoir rencontrer des franco

    -J’aimerais par dessu tout faire du surf (1ere fois)
    -Sortir en boite
    -Bien manger
    -Visiter

    Tripper en masse ……..contacter moi par MSN sur boisvmitch@hotmail.com Michelle xxx

    #320285
    djedje
    Membre

    salut michelle

    moi c’est didier, 21 ans de nantes. j’arrive a brisbane (seul, car un pote m’a laché un peu au dernier moment…) le 19/11

    donc sinon le surf, j’ai jamais essayer, mais boire une mousse en ta compagnie et avec d’autres sa pourrait etre sympas!

    mon adresse c’est chorapeur@hotmail.com

    see ya

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles