16.8 C
Sydney
6 mai 2024

bientot 2 ans à Sydney quelles otpions pour rester?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Immigrer en Australie Immigration bientot 2 ans à Sydney quelles otpions pour rester?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #33249
    kewin35
    Membre

    Bonjour à tous,

    alors pour vous expliquer ma situation,
    arrivé en australie il y a 20 mois, 2 WHV, je souhaiterais m’installer sur Sydney et ouvrir un café avec mon meilleur ami (chef gastro francais).
    Avoir la résidence serait semble-t-il la plus « simple » option pour toutes les démarches administratives, bancaires..etc..
    De plus, je suis avec ma copine, australienne, depuis 1 an maintenant et vraiment je n’envisage pas l’idée de me séparer d’elle à cause d’un retour forcé en france.

    Bien que ma question soit simple, la réponse ne l’est pas forcément! Quelles sont les options envisageables, me permettant de rester pour travailler sur l’ouverture de mon business et de faire en sorte de ne pas perdre la fille que j’aime?

    Un grand merci en avance pour votre précieuse aide

    Kevin

    #179890
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Le plus simple me semblerait de te renseigner sur le visa partner de facto 😉

    #179891
    allseasonsmigration
    Participant

    Le visa partner est apparemment le plus simple.

    Toutefois, un conseil pertinent – et professionnel – permet de prendre une décision en toute connaissance de cause.

    http://www.allseasonsmigration.com/

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles