18.9 C
Sydney
19 avril 2024

Besoin de conseils pour l’achet de billets

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #45597
    haetoad
    Membre

    Bonjour, j’ai trouvé ces tarifs :
    http://www.e-australie.com/vols_visa_vacances_travail/

    super réduction pour les titulaires du VTV :870€ AR paris perth
    or il est écrit qu’il y a des taxes et qu’à ce jour, elles s’élèvent à 414€ ce qui nous amène donc à 1284€ le billet

    ma question est : lorsqu’on va sur n’importe quel site, est-ce que les taxes sont comprises dans les tarifs ou est-ce que j’aurais la surprise de voir s’ajouter 400€ par billet ?

    en bref: est-ce que cette réduction vaut vraiment le coup ou est-ce qu’il s’agit d’une pub qui attire l’oeil et qui revient au meme que n’importe quelle compagnie ?

    merci d’avance ^^

    #218762
    o_dre74
    Membre

    Slt, moi je viens de booker mon billet pour Perth en partenariat par le site australie australia…
    En effet, j’ai pas mal farfouiné sur le net pour regarder LE meilleur tarif pour les vols.. et au final, la conclusion est qu’il est préferable de passer par ce site que par toutes autres compagnies.
    A titre d’exemple, je pars avec Singapour Airlines d’ici peu pour Perth, mon prix A/R final avec taxe est de 1200 euros et quelques …
    Je me suis rendue sur le site de Singapour en anotant exactement la meme date de depart, et les meme conditions, et j’en avais pour à peu près 2000 euros..

    Voila.. bon j’espre que ceci pourra te servir.. Je te souhaite bon voyage, et qui sait.. peut etre à bientot sur Perth …

    Au plaisirrrrrrrrrrrr

    Aud.

    #218763
    siryanne
    Membre

    Oh purée ça a augmenté depuis l’année dernière!
    Nous on avait pris le vol Cathay Pacific avec cette agence et on en avait eu pour 1050-1100 euro.

    Sur les sites comme govoyages ou lookvoyages, les prix sont indiqués TTC, mais bon c’est vraiment avec cette agence (Australie Autrement en fait) que tu as les meilleurs prix.

    #218764
    eliza…
    Membre

    Moi je te conseille l’agence australie autrement.
    C’est loin de là les moins chère que j’ai pu trouver !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles