15.8 C
Sydney
2 mai 2024

Bali Septembre 2013

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #81455

    Bonjour! Moi c’est Marie, je suis en Australie depuis fin décembre et je suis actuellement sur Sydney!

    Je commence à organiser tranquillement mon trip à partir de septembre et mis à part mon petit tour de l’australie..j’aimerais partir pour Bali en septembre pour 7 à 10 jours!

    J’ai regardé les billets d’avion et au départ de Perth pour 400 dolls max c’est faisable et pour ce qui est du logement ce n’est pas excessive non plus!!

    Je recherche donc des compagnons de voyage!

    Si quelqu’un est intéressé..n’hésitez pas ! 😉 🙂

    #380252
    Gnocchis333
    Membre

    Salut Marie! Je suis à Sydney aussi (depuis deux semaines) et je compte partir à Bali en septembre, car à priori, c’est la meilleure période pour y aller. Je ne connais pas encore beaucoup de gens ici, et quasiment que des français, mais personne ne semble intéressé par l’Indonésie pour le moment.

    Question: pourquoi veux-tu partir 7 à 10 jours? De mon côté, je pense y rester tout le mois, ou au moins trois semaines. Nous pourrions commencer le périple ensemble! 😉

    Si tu es intéressée par une rencontre sur Sydney, let me know!

    Mélody

    #380253

    coucou Mélody!

    Je suis partante pour 2 semaines max…c’est que j’ai prévu un tour de l’Australie et niveau tune j’ai peur que cela soit juste mais à voir…

    Voilà mon adresse mail perso: marie.guillemet05@gmail.com tu peux me contacter sans problème pour boire un verre ou pour sortir, j’ai rencontré pas mal de monde ici!

    Que fais tu? tu bosses?

    Bise

    #380254
    briiice
    Participant

    Allez faire un saut sur mon blog, j ai fait une page pour bien preparer son trip, ca peut vous aider

    #380255

    merci : )

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles