14.8 C
Sydney
2 mai 2024

Backpacking, départ fin juin début Juillet 2015

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Backpacking, départ fin juin début Juillet 2015

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #89235
    Marty MCFLY
    Membre

    Bonjour à tous,

    Voilà je compte partir vers fin juin début juillet 2015 en Australie.

    Je compte atterrir à Perth et me prendre un mois pour profiter de la ville, faire les papiers et mettre tout en ordre ainsi que faire un petit peu de bodysurf.

    L’idée de mon voyage en Australie est clairement de voyager aussi souvent que possible, pour cela je compte partir avec environ 4 000 – 4 500€.

    Je suis très aventurier, j’aime la marche et les expériences inédites.

    Je n’ai pas le permis mais je ne pense pas que cela sera une contrainte dans l’idée que je me fais du voyage la-bas.

    Je recherche avant tout des voyageurs courageux et motivés avec un bon budget pour pouvoir partager le voyage avec moi.

    J’aime les choses à l’arrache, le camping, les rencontres et la liberté de mouvement.

    Concrètement l’idée c’est de partir avec un sac sur le dos, de préparer sa route et d’y aller.

    Si vous avez des questions n’hésitez pas.

    #397152
    romb76
    Membre

    je compte partir sur Perth mi juin donc peut être qu’on se croisera 😉
    Par contre je pense acheter une voiture car pour trouver du travail et du helpx par la suite ça semble plus facile. Cependant je ne suis pas contre un achat groupé du voiture ou d’un van pour réduire les frais …

    #397153
    Marty MCFLY
    Membre
    romb76 wrote:
    je compte partir sur Perth mi juin donc peut être qu’on se croisera
    Par contre je pense acheter une voiture car pour trouver du travail et du helpx par la suite ça semble plus facile. Cependant je ne suis pas contre un achat groupé du voiture ou d’un van pour réduire les frais …

    Je serais surement à Perth mi-juillet pour environ 1 mois, ensuite j’aviserais mais je garde ton contact en mémoire.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles