12.9 C
Sydney
26 avril 2024

Babysitting Mitchelton

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #34760
    colomba007
    Participant

    Bonjour,
    Nous sommes a la recherche d’une babysitter pour garder nos enfants de 2 et 3 ans certains soirs de semaines.

    Nous habitons a MITCHELTON, a 2 min de la gare, qui est a 22 min de Central Station.

    Si vous etes interesses, n’hesitez pas a nous contacter.

    A bientot,

    #184917
    arankthnar
    Participant

    Bonjour.

    Ma copine arrive début septembre et c’est le genre de travail qu’elle recherche. Nous vivons à Mt Gravatt East.
    Ma copine a l’habitude des enfants, ses parents sont une famille d’accueil depuis des années.
    Vous pourriez nous en dire plus? Vous avez une adresse mai?
    Merci cordialement.

    #184918
    colomba007
    Participant

    Bonjour,
    Merci pour ta reponse, je connais bien ta suburb et j’habite a plus d’une heure de chez toi en transport en commun et plus de 40 min en voiture!! je pense que ca risque d’etre un peu complique !!!

    A bientot

    #184916
    arankthnar
    Participant

    Effectivement… Dommage.
    Bon courage 🙂

    #184919
    YAYANAD
    Membre

    Bonjour,

    Je mapelle Nadia, jai 29 ans et je suis arrivee hier a Brisbane, je loge face a central station. je suis tres interessee par votre annonce, je beneficie deja d’une experience dans la garde d’enfants.

    Je vous laisse mon numero de tel si vous souhaitez me contacter : 04 23 45 63 84

    Merci par avance, a bientot,
    Nadia

    #184920
    colomba007
    Participant

    Bonjour Nadia,

    Merci pour ta reponse, ca m’interesse !!
    serais tu libre lundi apres midi en ville pour que l’on puisse se rencontrer ?
    A tres bientot

    #184921
    YAYANAD
    Membre

    Bonjour,
    Vraiment desolee pour ma reponse tardive !
    Je n’ai pas recu de message m’indiquant votre reponse, sorry.
    Je suis libre demain, vendredi ou ce week end comme cela vous arrange.
    Je me permettrais de vous appeler demain.
    Bonne soiree,
    Cordialement,
    Mon numero egalement : 04 23 45 63 84

    #184922
    Marie51
    Membre

    Bonjour,
    J’espère que cette annonce est toujours d’actualité.
    Je m’appelle Marie, j’ai 25 ans. Pour le moment je suis à Caloundra, à 1h au nord de Brisbane mais j’ai un véhicule donc je peux venir sur Brisbane dès que souhaité. je logerais en backpacker pas très loin de chez vous pour que ça soit plus pratique. Egalement j’ai déjà une expérience dans la garde d’enfants.
    Je vous laisse mon numéro de téléphone et mon email personnel : 04.04.99.21.49 – mariebarsacq51@hotmail.com
    En attendant de vos nouvelles, cordialement.
    Marie

    #184915
    colomba007
    Participant

    Bonjour Marie,
    Cest super gentil d’etre disponible malgre le fait que tu n’es pas tout pres
    Effectivement, notre annonce est tjs d’actualite.

    Le jour ou tu viens a Brisbane, fait le moi savoir pour que nous nous rencontrions et que nous fixions une premiere soiree ensemble.
    Nos anciennes babysitters avaient pour habitude de rester dormir chez nous, il n’y a aucun probleme.
    Nous payons 50dollars la soiree

    si tu es tjs interessee, reponds moi et on essaie de se fixer un RDV pour papoter un peu ?
    A bientot

    #184923
    Jobson19
    Membre

    Bonjour,

    Je vous contacte pour savoir si l’annonce est toujours disponible.

    Ma copine ou moi-même sommes disponibles pour faire du babysitting.

    Nous habitons à Pickering St – Enoggera.

    Si l’offre est toujours disponible, merci de nous contacter.

    Julien et Jessica.

    #184924
    colomba007
    Participant

    Bonsoir Julien et Jessica

    oui effectivement l’annonce est tjs d’actualite.
    Si vous etes tjs ok, on pourrait se voir en ville jeudi apres midi ou vendredi apres midi,
    tenez moi au courant
    Bonne soiree

    #184925
    all
    Participant

    Bonjour,
    je suis sur Brisbane (west end) 25 ans et dispo aussi pour une rencontre.
    Bonne soirée
    à bientôt
    Anne-Laure

    #184926
    sakarnage
    Membre

    bonjour, j’arrive sur brisbane le 19 octobre, j’ai 23 ans , et j’ai déjà bosser dans des colonies de vacances en france donc avec les enfants pas de souci. je logerais juste à coté de Shafston international college, je ne sais pas si c’est proche de chez vous, mais si vous avez toujours besoin de babysitter a partir de cette date je serais intéressée.
    marie.

    #184927
    Serjio
    Membre

    Bonjour Colomba,
    Ton annonce est-elle toujours d’actualité ?
    Jolan

    #184928
    colomba007
    Participant

    Bonjour,
    mon annonce sera re-d’actualite a partir de 5 nov ! recontactez moi, j’aurai effectivement besoin de babysitter a partir de novembre !
    a bientot

    #184929
    Serjio
    Membre

    Bonjour Colomba,
    Je viens d’arriver avec ma famille, à Brisbane, pour un séjour d’un an. Je suis les cours de 1ère S dispensés par le CNED et suis à la recherche d’heures de babysitting sur Brisbane. C’est une activité que je pratique régulièrement en France. Je serais donc très intéressé pour te rencontrer d’ici le 5 Novembre. Tu peux me joindre ici : jolan.p@hotmail.fr
    Amicalement
    Jolan

    #184930
    tinykaty
    Membre

    Bonjour,

    Je viens d’arriver à Brisbane, j’ai 23ans et j’ai de l’expérience dans la garde d’enfants de 1 à 6ans. Je suis disponible dès maintenant et je suis flexible.

    Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter sur katytomorrow@hotmail.com (j’aurai un téléphone à partir de lundi), et nous pouvons nous rencontrer dès lundi après midi.

    D’avance, merci,

    Katy

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles