18 C
Sydney
28 mars 2024

avis a la population…

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #76034
    lilou
    Membre

    hello everybody!

    si y a des motives pour un trip surf (pour jay) ou tentative de surf (pour moi) a margaret river ce we (vu que lundi c’est ferie).
    on devrait louer une voiture et partir samedi matin, ca revient a 152 AUD pour les 3 jours, a diviser par le nombre de personne bien sur… 😀

    voili

    #361374
    Ateroa
    Participant
    lilou wrote:
    hello everybody!

    si y a des motives pour un trip surf (pour jay) ou tentative de surf (pour moi) a margaret river ce we (vu que lundi c’est ferie).
    on devrait louer une voiture et partir samedi matin, ca revient a 152 AUD pour les 3 jours, a diviser par le nombre de personne bien sur… 😀

    voili

    cool !!! par contre moi je suis encore sur Paris 😳
    tu penses que si je viens on pourra aussi partager le prix de mon billet d’avion…..désolé :humour

    #361375
    lilou
    Membre

    ouais alors disons que si t’as un billet d’avion vraiment pas cher du tout faut voir…mais le depart est demain a 8h, alors depeche toi, je pense que la meilleure solution c’est la teleportation, en plus c’est gratuit 😀

    #361376
    Jay
    Membre

    Bon aller tu vas faire un gros dodo pour etre en forme demain.

    OK?

    #361377
    Ateroa
    Participant

    ah oui j’ai aussi oublié un truc : je sais pas surfer non plus

    est ce que cà peut poser un souci ?

    GS_80430bc70d0c14958c76518047d87e5b.png

    bonne bourre à vous tout de meme, sacrés veinards !! 😀

    #361378
    cecile
    Participant

    Sois pas jaloux Ateroa, il y en a qui partent dans encore plus longtemps 🙁
    Moi non plus, je ne sais pas surfer…mais c’est sur ma list 😀

    #361379
    Ateroa
    Participant
    cecile wrote:
    Sois pas jaloux Ateroa, il y en a qui partent dans encore plus longtemps 🙁
    Moi non plus, je ne sais pas surfer…mais c’est sur ma list 😀

    ah oué 2006 !! cà fait loin cà aussi….
    bah d’ici là j’aurais le temps d’apprendre un peu et je me ferais un plaisir de te donner des cours particuliers 😀

    london, paris, meme combat 😆

    #361380
    cecile
    Participant

    😆 les cours particuliers marchent aussi pour ma fille et mon mari? 😆

    #361381
    cecile
    Participant

    Tu seras ou en Sept 2006…still in OZ?

    #361382
    Ateroa
    Participant
    cecile wrote:
    Tu seras ou en Sept 2006…still in OZ?

    Hello Cecile

    Sans probleme je ferais une lecon de groupe pour ton mari ta fille et toi, cà me derange pô du tout 😈 (non…. je ne grimace pas, je sourie, pourquoi ? grrr !!! 😛 )

    Maintenant pô sûr que je sois un bon prof en quelques mois, prévoyez donc les gilets de sauvetages on sait jamais

    But I’ll do my best, promis 😮 je voudrais pas decevoir ton petit bout de choux 😀

    Sinon en sept 2006 je serais surement encore là-bas vue que je compte décoller en dec 2005 et rester un an plein, donc si jamais on arrive à se croiser, ce sera avec grand plaisir

    GS_a8d78618a16fb54accdc6bfdb540b685.png

    #361383
    cecile
    Participant

    Pas de prob then, nous, on comptait arriver sur Perth en Septembre 2006 car mon p’tit bout de chou commencera l’ecole primaire en Janvier…et oui…on y reste 😛
    Mais je crois que nous essairons d’y aller avant…Juin ou Juillet 06 serait bien. Si on avait assez de sous, je partirais aujourd’hui 😆

    #361384
    NoG
    Membre

    Moi! Moi! Moi! je veux des lecons de surf! 🙂

    #361385
    Jay
    Membre

    Hey t’as une semaine de retard mec, en plus tu as loupe un eclatage de planche en 2 une oeuvre d’art.

    Pour les leçon de surf c’est pas ciomplique, tu vas dans un surf shop, tu loues un longboard ou un malibu pour la journee et… bon courage. Si tu veux des conseils n’hesite pas a faire signe

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles