16.8 C
Sydney
19 avril 2024

australie janvier ou fevrier 2016

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #90171
    Cedric Benoit
    Participant

    Salut a tous, moi c’est Cédric et j’ai 22 ans, fasciné de voyage depuis tout petit, je me lance pour la première fois dans un voyage hors de l’Europe.

    Mon projet est d’arriver a Sydney ou Melbourne, mais d’abord de passer quelques jours dans un pays comme la Thaïlande ou Chine ou encore la Corée du sud.

    Mon but serait d’acheté un van, parcourir le pays, en prendre plein les yeux, faire la fête et travailler pour éventuellement demander un second whv

    Partir seul me fais un peu peur je l’avoue 🙂 c’est pour sa que je cherche quelques personnes mais aussi pour partager les bon moments, les galères et aussi réduire les dépenses.

    Je suis quelqu’un qui se prends pas la tête et je recherche des personnes comme moi, fille ou garçon peu importe.

    je suis prêt a partir des demain si je tombe sur des gens motivé et j’attends donc vos messages 😀

    #398911

    Salut Cédric j’ai le même âge que toi et exactement le même projet mais pour octobre 2016.
    Alors si tu es pas à quelques mois près pour ton départ, je serai partant.

    Bonne journée

    Thomas

    #398912
    Cedric Benoit
    Participant

    salut totoz, c’est dommage j’aurais pu décaler d’un mois ou deux mais octobre sa fais vraiment trop loin pour moi, on pourra toujours se croiser la bas! 🙂

    #398913

    Oui je comprend, oui on se verra peut-être là-bas 🙂

    #398914
    JUJUCOCO
    Membre

    Salut Cédric, je pars le 13 janvier moi, donc si jamais tu veux en parler un peu 🙂

    #398915
    Sunshine14
    Membre

    Bonjour à tous, décidément on est nombreux à avoir le même projet et ça fais plaisir ^^ Pour ma part je pars début février pour Brisbane, donc si vous êtes intéressé, on peut échanger avant le départ pour pourquoi pas faire un bout (voir la totalité) de l’aventure ensemble ! 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles