17.6 C
Sydney
20 avril 2024

australie en septembre 2010

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #25176
    juulliie
    Membre

    SALUT A TOUS
    je m’appelle julie, j’ai 21 ans et je souhaite partir pour Melbourne en premier courant septembre, vers le 20 pour travailler et visiter tout le pays
    sans prise de tete ni chichi.
    si sa tente qulqu’un pour m’accompagner faire moi signe!
    a bientot j’espere 🙂

    #155741
    emeline150
    Membre

    Salut,
    j’ai le meme proje tque toi sauF que moi c’est novembre e tc’est Sydnet .
    tu sera pte àSydnet d’ici Nov

    #155742
    clairettev
    Participant

    Moi je suis sur Brisbane dès le 2 septembre!!qqs mois la bas puis trip en van sur la cote!

    #155743

    Salut,

    Je pars avec quelques acolytes le 1 er septembre mais direction sydney quelques jours avant de repartir sur Melbourne. Donc, voila. Au cas ou tu voudrais te joindre à nous si tu es toute seule ..
    vivelescours@hotmail.com

    #155744
    Caenee
    Participant

    Salut Julie!

    Je pars tout seule aussi, mais le 15 septembre pour Sydney…je devrais pas y rester tres longtemps, mais à priori on a le meme projet pour la suite…alors si tu veux, on peut faire connaissance!

    Marie.

    #155745
    Raphe
    Membre

    Salut Julie,

    Un pote et moi arrivons à Melbourne le 18 septembre après une escale de quelques jours à singapour.
    On à l’intention de rester un peu à Melbourne puis rapidement acheter un van et faire le tour en commencant par remonter la cote Est, pour etre un peu avant le nouvel an à Sydney, etc etc. : )

    Si tu veux te joindre à nous (en tout cas pour le debut pour prendre nos marques, visiter, boire un verre etc, c’est avec plaisir, mais par la suite je vais essayer de priviligier les contacts anglophones…)

    rqpha@hotmail.com

    C u !

    #155746

    Salut à tous!
    Je m’appelle Clémence et je pars également seule, le départ est prévu pour le 15 Septembre, de Montpellier et toi Marie? J’arrive également à Sydney si ça intéresse quelqu’un…
    Vous avez déjà réservé dans une auberge de jeunesse?
    Clémence

    #155747
    Bastoon
    Participant

    ça en ait ou Julie ?

    #155748
    mimietanda
    Membre

    hey salut tout le monde !

    je suis aussi a la recherche de compagnons de route! comme vous tous!
    je suis melissa j’ai 21 ans et je part aussi seul pour visiter et m’eclater surtout!
    j’arrive a melbourne debut octobre et je pensais faire du woofing, je ne suis pas une nana prise de tete bien au contrare si je part c pour souffler un peu…
    mais si vous vous ets deja descidé entre vous tampis pour moi j’arrive trop tard!!

    merci de me contacter si ca vous interesse
    merci ;o

    #155749
    adeline35
    Participant

    Salut Julie !! (et tous le monde !)
    Moi je pars pour Melbourne le 11 septembre donc j’y serai le 12 !!
    Je laisse mon facebook si ça intéresse quelqu’un !! c’est Popi Ette comme ça on pourra discuter de notre petit voyage !!!

    #155750

    Salut a tous et a toutes !

    pour ma part, je vais partir seul mi septembre ( sans doute le 12) de paris pour Sydney pendant un mois,
    j’ai pas encore prevu ce que j’allais faire
    toute idees ou compagnons de route sont les bienvenus !

    Julien

    #155751
    06will24
    Participant

    OYE !!! OYE !!!!

    moi c est William, j ai 24ans et j arrive a Melbourne le 26 sep. 2010
    j atterri avec un whv, avec pour but de visiter ce pays, rencontrer des gens cool, faire la fête et malheureusement travailler…

    si quelqu’un souhaite boire un coup sur Melbourne a cette période… faite moi signe  » william.besch@gmail.com »

    a +

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles