12.4 C
Sydney
18 avril 2024

AUSTRALIAN DREAM LE 2 OCTOBRE A PERTH!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #78589
    Mike_Oz
    Membre

    Bonsoir à tous,

    Je me présente Michaël => Mika c’est plus simple et plus court 😉 , j’ai 29 ans, arrive sur Perth le 2 Octobre. J’ai déjà booker quelques nuits au Coolibah Lodge BackPacker (194 Brisbane Street Northbridge WA 6003) et j’aviserai par la suite.
    Si des personnes seraient intéressés pour aller boire un verre afin de faire connaissance, de savoir quels sont vos projets, etc..
    Qui sait, peut être que nous ferions un bout de chemin ensemble.

    Allez tchusss!
    See ya

    Mika

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #373801
    Mike_Oz
    Membre

    Re-Bonsoir à tous,

    J’utilise ce post pour compléter mon annonce de départ 😀
    Ce qui serai sympa, serai de trouver 2 voire 3 compagnons de route, afin d’acheter un van( et du coup de se partager les frais), visiter Perth et de partir direction Sydney, afin d’y passer le Nouvel An la bas!
    D’après le « Guide des backpackers » (acheter sur le site http://www.australie-guidebackpackers.com ) que je vous recommande, car il est très bien fait et il est pas cher!!! (15€), pour le fruitpicking c’est la saison du citron, abricots, fruits à noyau… donc on pourra ravittailler le compte bancaire
    Enfin, voila, ça bouillone tellement dans mon cerveau, tellement j’ai hate de mettre les pieds en OZ, que je suis comme un gosse la vieille de Noël, j’en dort pas 😮
    Tout ceci n’est que suggestion, après suis ouvert à tout autre proposition!

    Vous avez mes coordonnées, donc si y’a des intéressé n’hesitez surtout pas 🙂

    See ya

    Mika

    #373802
    FredC
    Membre

    J’ai fais ce parcours il y a 2 ans maintenant, jeté un oeil à mon blog (poussiéreux) t’y trouvera de bonnes astuces.
    On peut essayer de prendre un verre mais mes sites sont assez d chargés dernièrement
    Fait nous signe quand tu arrives

    #373803
    Mike_Oz
    Membre

    Je vais y jeté un oeil, merci FredC!
    Je manquerai pas de faire signe a mon arrivée, et avec plaisir pour prendre un verre!
    See ya 🙂

    #373804
    Latie
    Membre

    J’arrive dans une vingtaine de jours sur Perth également. Je ne sais pas si tu y seras toujours mais ça pourrait être sympa de faire un bout de route ensemble peut-être ^^
    See ya

    #373805
    kentinwhv
    Membre

    Bonjour,

    J’arrive mi-novembre sur Perth, n’hésitez pas à me contacter pour faire connaissance une fois sur place

    See u soon

    Quentin

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #373806
    Mike_Oz
    Membre

    Bonjour à tous,

    Ayant trouvé une coloc sur Perth, je repousse le trip pour Mars 2013!

    Cheers

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles