13.7 C
Sydney
30 avril 2024

Au pair en Australie de decembre 2009 à mai 2010

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair Au pair en Australie de decembre 2009 à mai 2010

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #32884

    Bonjour,

    Je m’appelle Laurianne, je suis de Lille et j’ai 22 ans.
    Je suis inscrite sur le site aupair world depuis plusieurs mois mais ça n’aboutit jamais avec les familles.
    Je suis pourtant la fille aupair idéale, j’ai de l’expérence avec les enfants, je suis serviable, calme…
    J’aimerais venir en Australie en décembre 2009 et je dois rentrer en mai 2010 pour des examens.

    Quelqu’un saurait-il où je peux trouver une famille ?

    merci d’avance
    Laurianne

    #178736
    Keesha
    Membre

    Salut !

    Tu peux passer par une agence ou alors sur des sites comme great au pair, new au pair (mais bon sûr que tu trouves dessus), gumtree.au,
    ou encore aupair.world que tu connais déjà (qui me semble le mieux).
    Moi non plus ça n’aboutit pas, et ça m’énerve ^^. J’ai également de l’expérience, peut rester au moins six mois, j’ai le permis, j’aime m’occuper des enfants et j’ai vraiment envie d’être fille au pair. J’ai commencé les démarches il y a 2-3 semaines, mais j’en avais déjà fait au mois de juin. J’ai été dans le top 5 d’une famille ! 🙂 mais ça n’a pas aboutit parce que j’ai changé mes dates de départ.
    Bref tout ce qu’il faut se dire c’est que ça viendra, faut pas désespérer ! Au pire je pense que c’est possible de trouver rapidement une fois sur place, en plus, tu peux rencontrer la famille.
    Si tu veux en discuter, n’hésites pas à m’envoyer un mail !

    Ghislaine.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles