20.4 C
Sydney
23 avril 2024

Au pair

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #718827
    Avstraliadreaming
    Participant

    Bonjour, je suis en Australie depuis maintenant 3 semaines et je suis actuellement dans une impasse je devais à la base rester 6 mois mais je me rends compte de plus en plus que j’en serais totalement incapable malgré que je sortes tous les jours que j’ai plutôt bien pris mes marques je me rends compte que de rester 6 mois pour moi est plus angoissant qu’autre chose donc j’ai pris la décision de réduire à 3 mois, j’ai donc fais part de ça dès la première semaine à la famille qui m’a dit d’attendre jusqu’au mois d’octobre mais 2 semaines plus tard je me rends compte que j’ai toujours la même façon de penser et que de passer 6 mois est plus angoissant qu’autre chose. Je fais pleins de choses je voyage sors la famille voit que je vais mieux deux semaines après ça et je dois faire part de ma décision dans 2 semaines et j’ai tellement peur de l’annoncer que la famille me rejette parce que j’ai été plutôt bien intégré la famille est top mais j’ai peur que ça change quand je leurs ferais part du fait que je ne resterais pas au dela de décembre et surtout j’ai peur que maintenant qu’ils voient que je me sentes bien ils pensent que je veuilles faire 6 mois et en plus de ça j’ai signé un contrat pour 6 mois bref je culpabilise et tout ça m’angoisse. Y’a t-il quelqu’un qui a réduit également ses mois quand ils ont fait l’expérience au pair ? donnez moi votre avis merci d’avance !

    #718828
    fishermann
    Participant

    salut salut..moi je te dirai que si tu n es pas à l aise..ils vont le ressentir..et ils comprendront tout à fait..dis leur et ça ira tu verras 🙂

    #718830
    Avstraliadreaming
    Participant

    Merci beaucoup pour ta réponse j’attends dans parler dans 2 semaines parce du coup j’attends que ça fasse 1 mois mais c’est vrai que j’appréhende beaucoup leurs réaction

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles