17.2 C
Sydney
24 avril 2024

aterissage le 20 AOut

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #58502
    emmanange
    Membre

    Petit tour pour dire bonjour! j’attéri le 20 aout à sydney, même pas peure (angoissée)… pleins de questions en tête (mais pourquoi j’ai pris mon billet?) mais décider à réaliser cette aventure (parrait qu’il faut aller au bout de ses rêves)…
    enfin, au fil de ma navigation sur le net j’ai découvert que je n’étais pas la seule, loin de là (merci je crois j’aurais du mal à trouver du boulot)… enfin tout ça pour dire si il y a des petits gens flippés (cool… enfin assez timbrés pour me rencontrer) sur Sydney quand j’atterie et bien je suis prête pour une méga fête sur la plage
    PS : les petits tuyaux pour s’en sortir sont les bienvenue aussi!! 🙂
    see you soon as possible (only if you want) 😎

    #266216
    manu81
    Membre

    Salut !

    Moi je pars de Bruxelles le 20/08!
    J’arrive donc à Sydney le 22/08 à 6h du matin je pense 😉

    Je logerai au Base Backpackers (477, Kent St) les 7 permières nuits.
    On se retrouvera peut-être sur place pcq je t’avoue que je suis aussi un peu angoissée à l’idée d’arriver seule…

    manu

    #266217
    Amelie_et_Nico
    Participant

    kikoo !!

    moi j’arrive sur sydney le 19 aout et jsuis super flipée aussi (logement, taf…)
    j’espère kon se croisera 🙂

    ciaoo

    #266218
    manu81
    Membre

    Salut Amélie et Nico,

    Pourquoi ne pas essayer de rester en contact et de se fixer un rdv à Sydney à notre arrivée?

    Si ça vous dit, faites-moi signe…

    manu

    #266219
    emmanange
    Membre

    contente de voir que la peure fait écho!! moi je sais pas encore où j’atterie.. mais en regardant mon billet de plus pres j’atterie aussi à sydney le 22 à 6H15 (je crois)… je m’arrete à honk kong faire une petite visite 🙂
    en tout cas si vous voulez tous qu’on se retrouve à sydney au départ de notre aventure (enfin question qu’on se remonte tous à bloc) se serait pas mal!!!
    vous en êtes où de votre organisation de voyage???
    (et ça à pas l’aire mal cette auberge de jeunesse .. moi j’hésite encore)

    #266220
    manu81
    Membre

    Bonne idée la petite réunion à l’arrivée à Sydney !
    Suis partante 🙂
    En fait je pars avec l’organisme WEP et leur formule Jobs&Travel j’ai donc eu, via eux, mon visa WHV, mon billet d’avion, 7 nuits en auberges, carte gsm, compte en banque et aide pour trouver du boulot.
    Sinon ben suis pas très très avancée dans la préparation de mon voyage, je crois que je préfère ne pas trop prévoir et voir sur place en fonction des rencontres et autres.
    Mon but est de voir le plus possible de l’Australie donc j’ai déjà une idée des endroits où je veux aller mais c’est à peu près tout 😉

    Et toi? Tu pars combien de tps? Tu en es où?

    #266221

    Hellow !
    Ben y a du vécu commun là, moi j’pars aussi avec le WEP, et atterris le 27 aout… et même pas peur no plus… 🙄
    Attendez moi pour faire la ptite réunion alors, 😆
    A bientôt !

    #266222
    emmanange
    Membre

    Pour la petite fiesta à la plaia c kan vous voulez! dites juste un soir… genre le 28 à 21H pourquoi pas… et puis la plage ba…. eu une idée?

    #266223
    Amelie_et_Nico
    Participant

    kikoo !!
    en fait en regardant mieux mon billet j’arrive le 20 aout a 6h du mat…enfin bref pour la fiesta ca serait vraiment bien !!
    le 28 a priori ca serai nikel. voici mon adresse msn : zoumzoum24@hotmail.com ca sera plu facile pour se tenir o courant!
    ciaoo

    #266224
    manu81
    Membre

    Je mets aussi mon adresse mail et msn :

    msn : emmanuelle.giltaire@tiscali.be
    mail : emmanuelle.giltaire@gmail.com

    Suis donc aussi partente 🙂

    #266225
    Rob1
    Membre

    Wouhouu apero sur la plage !
    Présent 😀

    Msn : robin AT zonepaintball.com

    #266226
    emmanange
    Membre

    plus on est de fou plus on rie!!!

    une idée pourla plage?

    #266227
    Rob1
    Membre

    Au hasard… Manly ? 😀

    #266228
    Albi
    Participant

    Hi

    J’habite juste à coter du Base Backpacker de kent St.
    N’hésité surtout pas!! 🙂

    elguapo_a@hotmail.fr

    See u soon

    #266229
    manu81
    Membre

    Albi, toi qui est déjà à Sydney, t’aurais pas des idées d’endroit sympa pour organiser cette soirée?
    Pcq c’est vrai que s’il fait pas top chaud la plage ça va pas trop le faire le soir…
    Enfin on peut tjs prévoir la plage et un endroit de repli au cas ou…

    #266230
    Albi
    Participant

    hello,
    Qu’es ce que vous voulez comme endroit? un bar pour boir un coup début de soirée? un bar pour finir tard dans la nuit? dans la city? sur la beach? faut voir se qui est le plus pratique en fonction de chacun?

    juste pour info, la soirée autour d’un feu sur la plage avec les packs de biere est à oublier car il est interdit de boire outside ici!!! bienvenu au amateur d’orange juice 🙂

    #266231
    emmanange
    Membre

    un bar pour se retrouver en début de soirée genre 21h… tu nous proposes quoi?
    😀

    #266232
    Albi
    Participant

    Y’en a plein tt dépend dans quel coin vous êtes?!!

    #266233
    rastakaiser
    Membre

    cheers mates

    je debarque aussi sur sydney au mois d’aout
    je serais la bas du 25 au 29
    une soirée entre francais le 28 avant de repartir, ca serait bien cool, tenez moi o courant

    mon msn rastakaiser@hotmail.com

    #266234
    manu81
    Membre

    Hello !

    Le 28 approche et, en ce qui me concerne, le grand départ c’est pour demain 😉
    Quelle angoisse ces derniers jours…
    Bref…
    Je me dis qu’un petit récapitulatif des personnes intéressées serait le bienvenu histoire de centraliser les adresses mails et les numéros de téléphone.

    Le plus simple ce serait de faire un mail commun pour se fixer un rdv non???
    Qu’en pensez vous?

    Mon mail : emmanuelle.giltaire@gmail.com
    Mon gsm : 04 15 669 886 (je n’aurai la carte sim que le 23 fin de matinée)

    Robin tu vois avec les gens que tu as vu l’autre soir s’ils sont intéressés?

    A bientôt
    manu

    #266235

    Hello , moi je vis a Sydney et suis partante pour une petite fete.

    Je prends les adresses ci dessus et vous envois a tous un email.

    Deja on peut tous se rencontrer, ensuite, on avisera.
    Bye
    Helene

    #266236
    Rob1
    Membre

    Trop de gens motivés, c’est bon ça 😀
    Je vois avec les autres frenchies s’ils sont partant…

    Robin

    Msn : robin @ zonepaintball.com (supprimer les espaces avant et apres l’arobase 😉 )

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles